Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Changer les chatons de place.

par Chatontahiti » Jeudi 29 Janvier 2009 6:37

Voila mon premier sujet et j'espere que vous serez eclairer ma lanterne.
Ma chatte a fait ces petits sous le lit de mes parents.(Cela fait 2 semaine)
Jusque la pas de probleme mais mon pere commence à "sentir" des choses.
On a voulu les changer de place, on a mis un carton en bas d'une armoire dans la salle de bains car c'est l'un des endroits préferer de la maman, mais quand on change les petits de place elle vient les cherchers et les ramenent sous le lit.
Y'a t'il une methode pour les changers de place???
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 29 Janvier 2009 6:16
Genre: Non spécifié


par yyou » Jeudi 29 Janvier 2009 11:43

Il aurait fallu faire le nid avant la naissance, et habituer maman à y aller.
A présent c'est trop tard. A moins de les isoler dans une pièce seuls avec elle, je ne vois pas la solution. J'ai eu le même problème, sauf que moi c'était dans le lit pendant presque 1 mois !! Imagine : 5 chatons, la mère, un autre adulte, mon chéri et moi. Le seul remède fut de faire chambre à part lol
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par kyo » Jeudi 29 Janvier 2009 12:47

Essaye peut être un endroit dans la chambre.
La chatte de mes parents avaient fait ses petits sur mon lit mais après j'ai mis une caisse dans l'armoire de ma chambre et elle l'a très bien acceptée
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

par lydie963 » Jeudi 29 Janvier 2009 16:24

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand ma chatte a eu ses chatons, j'avais installé tout le mode dans un carton bas et ouvert dans la cuisine. La mère n'appréciait pas d'être seule car elle a plutôt l'habitude d'être avec nous dans le salon alors elle transportait sans cesse ses chatons sur le canapé. Finalement, pour éviter les chutes, j'ai installé un carton dans le salon, dans un coin tranquille près d'un radiateur. Le carton était fermé, j'ai juste coupé en partie un côté pour laisser une ouverture de la taille de la mère et elle avait l'air d'apprécier d'être à l'abris des regards mais proche de nous. J'ai ouvert un peu plus le carton quand les chatons ont commencé à sortir.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Localisation: aisne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités