cc tt le monde merci pour votre soutien, hier soir j'ai appelé le centre d'intoxication qui m'a guidé, il m'a dit que ce n'est surement pas l'insectifuge (shampoing) qui a provoqué tout ça mais la bombe aérosol qui est très toxique a base de péraméthrine, normalement, il ne doit pas etre commercialisé !!
j'ai ensuite appelé les vétérinaires de garde à domicile, un véto est venu il m'a confirmé ce qu'a dit le centre toxicité, malheureusement c le tps qui nous montrera l'évolution, il l'a perfusé en sous cutané pour l'hydrater et éliminer les toxines, puis il nous a dit qu'il y a plus qu'a croiser les doigts pr voir une évolution favorable, par contre a tout moment le chat peut convulser et faire une attaque cardiaque, tout dépend comment les tissus nerveux sont atteints.
pour l'intant mon chat est resté ds le meme état qu'au début, tble de l'équilibre, nystagmus (pupilles dilatées qui bougent de droite a gauche), mange et boit peu, elle se cache ds le noir car la lumière l'éblouit et lui pique les yeux...
la seule chose c soit de l'hospitaliser et la reperfusé mais ya encore une anesthésie a faire et elle va etre somnolente, ou soit attendre et observer l'évolution.
j'ai peur !!!
bisous a tous