Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Pellicules et toussotements

par Madison » Mercredi 04 Février 2009 23:08

bonsoir a tous, étant dans un pays étranger et ne parlant pas tres bien la langue locale, je redoute a aller au vétérinaire....
depuis 1 mois ma chatte de bientot 8 ans recommence a avoir des pellicules (elle en a eu il y a 7 mois avant le déménagement) j'ai eu un traitement par un vétérinaire en france qui me l'a envoyé. Depuis 2 jours, je trouve qu'elle mange moins et elle tousse ou crachouille (rien en fait) a mes pieds, au dessus de la poubelle du bureau. Ses selles sont normales.
Est ce que qq1 peut me dire de quoi il s'agit? merci.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Helle » Mercredi 04 Février 2009 23:53

Je pense que les pellicules sont revenues parce qu'elles étaient en fait la conséquence d'un problème de santé. Il faut absolument que tu consultes. La toux et les vomissements chez le chat peuvent venir de plein de choses et il est impossible pour nous de te donner une solution ici. Tu n'aurais pas la possibilité de te faire accompner par quelqu'un qui pourrait servir d'interprète ?

Tiens nous au courant.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Lunna » Mercredi 04 Février 2009 23:58

Oui, une consultation chez le véto s'impose...
Ce que tu peux faire pour la langue, technique que j'ai déjà testé si ça peut éventuellement t'aider, tu vas sur un site de traduction et tu traduis en allemand des phrases simples qui expliquent les symptômes de ton chat. Après avec les gestes en général on arrive toujours à se comprendre! ::wink::

En tout cas j'espère que ta minette ira vite mieux, tiens nous au courant de son état! ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 07 Février 2009 20:53

des nouvelles ::?::

bilboadeschatalans

Mina va mieux

par Madison » Dimanche 08 Février 2009 23:26

merci pour vos réponses, j'ai eu un produit pour les pellicules et elle a arreté de tousser, elle a retrouvée l'appetit! ::P: c'était pas évident, j'ai pas pu lui expliquer, au véto et puis le papa ne parle pas allemand non plus, c'était assez drole en fait!!!
bizoos a tous!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par bilboadeschatalans » Lundi 09 Février 2009 14:09

bonne nouvelle alors ::!:: ::good::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique