Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour...

par zephino » Samedi 07 Février 2009 18:13

Bonjour
Je suis un Enfant qui a peur .... Peur pour le Chaton de ma Tante.
Je n'est pas le droit de dévoiler mes Information Personnel Désoler mais mon année de naissance et Fausse désoler encore.
Je me suis inscrit sur ce Forum Car on me la recommander.
Enfaite je suis la Pour le Chat de Ma Tante qui D'après les recherche abusive que Ma Famille (Ma Mère , Mon Grand père , Ma Tante) On Fais Il On trouver (Du Moins croivent) Qu'il souffre D'une Maladie Nommé "Péritoni" Une Maldie Incurable.
Bref je Ferais un Sujet sur sa.
Désoler Pour ma Fausse Présentation Mais le Chaton na pas Vécu la Moitié de la Vie qui dois Vivre en Moyenne .
Merci a tous
Aider Mika La Chatte la Plus jeune et Minnione de toute la Terre...
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/08/ ... 4urav3.jpg

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par leti » Samedi 14 Février 2009 2:55

Bienvenue parmi nous ::wink:: J'espère que l'on va pourvoir t'aider!

leti

par Nala » Samedi 14 Février 2009 14:37

bienvenue à toi ici même si les circonstances de ta venue ne semblent pas joyeuse ::?:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par catwallon » Samedi 14 Février 2009 15:54

::(:
Bienvenue !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par jessica71 » Samedi 14 Février 2009 16:03

bienvenue ::coucou2::

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Lunna » Dimanche 15 Février 2009 23:12

Bienvenue à toi!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29