Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110543 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Le brossage
je me demandais à quelle fréquence vous brossez votre chat ?
J'essaie de le faire une fois tous les 2-3 jours pour ma part.
Jamie a déjà vomi ses poils ...
J'essaie de le faire une fois tous les 2-3 jours pour ma part.
Jamie a déjà vomi ses poils ...
Moi chez moi j'ai un main coon !
on le brosse pratiquement tout les jours.Il adore sa c'est sont petit plaisir ! il est tres demandeur de calins, il ronrone comme un ptit fou dès qu'il voit une brosse ! donc pour lui ce n'est pas une contrainte mais un réel plaisir !
Mais cela n'empeche que l'on le surprenne avec une touf de poil sortant de la bouche assez régulierement !
on le brosse pratiquement tout les jours.Il adore sa c'est sont petit plaisir ! il est tres demandeur de calins, il ronrone comme un ptit fou dès qu'il voit une brosse ! donc pour lui ce n'est pas une contrainte mais un réel plaisir !
Mais cela n'empeche que l'on le surprenne avec une touf de poil sortant de la bouche assez régulierement !
En manque de Ronron..!
Pour les miennes, c'est tous les matins. D'ailleurs c'est la première chose que me réclame Liloo le matin lorsqu'elle me voit. Elle adore ce moment et miaule sans cesse tous les matins jusqu'à ce que je la brosse. Et là, c'est ronrons sans fin
Je les ai habituées petites au brossage avec une petite récompense à chaque fois à la fin. Je devais aissi les tenir mais maintenant elles adorent !!! Pour elles, c'est comme un gros câlin tous les matins
Et moi aussi j'adore !! 

Je les ai habituées petites au brossage avec une petite récompense à chaque fois à la fin. Je devais aissi les tenir mais maintenant elles adorent !!! Pour elles, c'est comme un gros câlin tous les matins

8 messages
|Page 1 sur 1