Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Laisse et harnais

par dincy » Vendredi 13 Février 2009 16:17

J'aurais besoin de vos conseils, je recherche un harnais pour Bamboo.

J'ai vu qu'il y en a sur wanimo mais il ne me semble pas très sécurisé ::?: : http://www.wanimo.com/fr/chats/colliers ... eu-sf2955/

Et j'en ai vu aussi sur Zooplus mais il ne me semble pas qu'il y ai de grandes tailles.

Je suis également allée en animalerie mais les harnais pour chats sont trop petits pour Bamboo. Est-ce qu'il ne faudrait pas que je me penche sur des harnais pour petits chiens?

Merci d'avance pour vos réponses ::wink::

dincy

par bilboadeschatalans » Vendredi 13 Février 2009 17:16

trop petit, ça me semble bizarre.
Mon gros Bilboa (6.5kg) en a un qui lui va très bien. D'ailleurs il ressemble beaucoup à celui de wamino.

bilboadeschatalans

par dincy » Vendredi 13 Février 2009 17:21

Oui j'étais intéressé par celui de Wanimo mais j'avais peur qu'il ne soit pas assez sécurisé. Tu en as un de ce genre là?

Bamboo est d'assez gros gabarit il fait 5.5 kg et je suppose qu'il va encore un peu grandir, il a 7 mois et demi. Et j'ai vu dans les avis sur les harnais zooplus que pour les matous castrés c'était un peu juste.

dincy

par dincy » Vendredi 13 Février 2009 17:32

saty a écrit:Haaan, mais c'est pas des chats que vous avez ::shock::
C'est pas trop lourd quand il vous monte sur les épaules ? ::D:

hihi

::laugh:: C'est vrai que desfois il m'étrangle un peu quand il me marche sur le cou ::laugh::

dincy

par bilboadeschatalans » Vendredi 13 Février 2009 18:37

saty a écrit:Haaan, mais c'est pas des chats que vous avez ::shock::
C'est pas trop lourd quand il vous monte sur les épaules ? ::D:
hihi

Non, c'est une grosse peluche d'amour ::wink::

Le mien à l'anneau du harnais et le fermoir de la laisse en acier. C'est de la bonne qualité.
Bilboa a encore de la marge s'il grossit encore ::D: La largeur du réglage est importante.

bilboadeschatalans

par Calista » Vendredi 13 Février 2009 19:24

Il faut en tout cas éviter les harnais du style Zooplus car ils étranglent presque autant qu'un collier !

Moi j'en ai comme celui de Wanimo mais c'est vrai que s'ils tirent trop, ça s'enlève.... enfin avec deux ragdolls j'ai pas de soucis, je peux y aller lentement en marchant ils n'ont pas bougé ! ::roll::

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Vendredi 13 Février 2009 19:38

J'ai promené Silla depuis toute petite jusqu'à il y a peu de temps et ai testé pas moins de quatre harnais différents. Tous ont des attaches qui s'ouvrent trop facilement et de tous, elle est arrivée à se défaire sans les ouvrir alors qu'ils étaient ajustés. Par contre, tous sont restés bien attachés à la laisse. Mais, je peux dire que lorsque l'on se retrouve avec un harnais vide au bout d'une laisse, c'est pas le top! J'ai l'intention de me tourner vers les harnais pour tis toutous. Jusqu'ici, je n'ai rien trouvé de bien dans ce secteur.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Calista » Vendredi 13 Février 2009 20:06

Oui le mieux c'est de voir du côté des chiens !

Il existe toutes les tailles et c'est plus sérieux ! Par contre chez moi avec une fermeture Wanimo aucun soucis !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Vendredi 13 Février 2009 20:27

idem aucun souci de fermeture pour mes pépettes ::wink::

bilboadeschatalans

par dincy » Lundi 16 Février 2009 10:28

Ca y est j'ai trouvé un harnais pour Bamboo, tout à fait par hasard dans un magasin de pêche qui fait également des articles pour poilus. Ce magasin est d'ailleurs une mine d'or niveau prix, il y a de super arbres à chat pour 19 € mais malheureusement trop petits pour Bamboo.

J'ai pris un harnais pour chien Ferplast qui m'a l'air assez solide et réglable dans ce style là http://www.animal-prod.com/colliers-har ... 48038.html

Bon je ne l'ai pas encore essayé sur Bamboo et ça risque de ne pas être facile ::roll::

Si ça se passe bien j'achèterai la laisse pour pouvoir l'emmener en balade ::wink::

Merci beaucoup pour tout vos conseils ::wink::

dincy

• Sujets sur la même thématique