Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110776 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
bonjour à tous
Voilà je me suis inscrite car depuis hier mon chat ne va pas très bien.
C'est une femelle type européen de 3ans et demi, elle est toute blanche au yeux bleus ciel. une vrai terreur... en tout cas d'habitude, mais depuis hier, elle est toute patraque, j'ai remarqué qu'elle n'a pas fait sa toilette n'a rien mangée et n'a rien bu.
deplus elle respire de temps en temps par la gueule. et lorsqu'elle se déplace du lit a son panier, elle se couche plusieurs minute avant de pouvoir sauter sur le lit ou dans son panier.
Je suis inquiète et ne sais pas trop quoi faire?
Avez vous des conseils?
Merci d'avance
C'est une femelle type européen de 3ans et demi, elle est toute blanche au yeux bleus ciel. une vrai terreur... en tout cas d'habitude, mais depuis hier, elle est toute patraque, j'ai remarqué qu'elle n'a pas fait sa toilette n'a rien mangée et n'a rien bu.
deplus elle respire de temps en temps par la gueule. et lorsqu'elle se déplace du lit a son panier, elle se couche plusieurs minute avant de pouvoir sauter sur le lit ou dans son panier.
Je suis inquiète et ne sais pas trop quoi faire?
Avez vous des conseils?
Merci d'avance
merci
je crois que je ne vais pas échapper à la visite chez le véto, malheureusement se sera pour demain matin, comme je rentre trop tard de mon boulo t! ! et qu'il est déjà fermé depuis longtemps qd je rentre du boulot
PS ; leti ils sont trop mignons tes chats, je suis allez faire un tour sur ton Blog !!
et je suis fan de Tipex et Biscotte
je crois que je ne vais pas échapper à la visite chez le véto, malheureusement se sera pour demain matin, comme je rentre trop tard de mon boulo t! ! et qu'il est déjà fermé depuis longtemps qd je rentre du boulot
PS ; leti ils sont trop mignons tes chats, je suis allez faire un tour sur ton Blog !!
et je suis fan de Tipex et Biscotte
Merci pour votre accueil
C'est pas la joie pour ma petite Moumi, je viens de me rendre compte que je ne vous l'ai même pas présenté elle s'appelle Chantilly, mais le pti nom que je lui donne c Moumi (allez savoir pourquoi.....)
J'ai rendez vous cette aprème chez la véto.... je croise les doigts pour que se ne soit pas grave... je suis du genre à imaginer le pire...
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en saurais plus
C'est pas la joie pour ma petite Moumi, je viens de me rendre compte que je ne vous l'ai même pas présenté elle s'appelle Chantilly, mais le pti nom que je lui donne c Moumi (allez savoir pourquoi.....)
J'ai rendez vous cette aprème chez la véto.... je croise les doigts pour que se ne soit pas grave... je suis du genre à imaginer le pire...
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en saurais plus
J'ai des nouvelles au sujet de ma pti Moumie
C'est qd même serieux, se serait une intoxication ou (ce que je n'espère pas) un PIF.
Bon La Véto a commencé à la traité hier soir sous perfe et aujourd'hui elle m'a dit quel est debout et plus vive qu'hier dc... espérons que ça continu dans ce sens!!
je la récupère ce soir avec un traitement !!!!
J'ai hate de la revoir!!
C'est qd même serieux, se serait une intoxication ou (ce que je n'espère pas) un PIF.
Bon La Véto a commencé à la traité hier soir sous perfe et aujourd'hui elle m'a dit quel est debout et plus vive qu'hier dc... espérons que ça continu dans ce sens!!
je la récupère ce soir avec un traitement !!!!
J'ai hate de la revoir!!
13 messages
|Page 1 sur 1