Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

es ce qu'il s'ennui

par sanga2008 » Mercredi 18 Février 2009 17:49

je suis pas a la maison pendant 8h de la journée car je travail je rentre entre 12h et 14h et fini a 19h30
je me demande si mon chat de 6mois s'ennuie pendant mon absence ou si il est content de ce retrouver seul afin de pouvoir fair toutes ses betises tranquilement ::twisted::
merci de vos reponses

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

par MiNeth » Mercredi 18 Février 2009 20:30

Tout d'abord, un chat dort beaucoup. Ensuite, a-t-il de quoi jouer, se faire les griffes? Lorsque tu es là, joues-tu avec lui? Sinon, si tu sens qu'il s'ennuie, offres-lui un ti copain. ::lol::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Calista » Mercredi 18 Février 2009 21:40

Le chat est un animal qui supporte relativement bien la solitude, mais il a besoin de distraction, d'exercices et d'un lieu de vie approprié.

Il lui faut un maximum d'espaces en hauteur, tu peux lui trouer une bouteille d'eau et mettre des croquettes dedans pour la distraire en journée et surtout jouer beaucoup avec à ton retour !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par Darwin » Mercredi 18 Février 2009 21:45

Mon chat etait souvent en train de dormir quand j'arrivais et se reveillait en entendant la clef... et ensuite il me faisait bien comprendre que je devais m'occuper de lui ::lover::
Je n'ai rien a dire de plus que Calista et Neth en fait : beaucoup jouer avec elle quand tu es la (et si elle en a envie lol)
Maman-chat par procuration, en attendant de revenir en France et de pouvoir adopter une boule de poils

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par sanga2008 » Jeudi 19 Février 2009 11:28

oui il a plein de jouets, un arbre a chat et 1cabane. Je joue le plus possible avec lui environ 1h30 par jour. Il est telement content quand je rentre que je me demande si le temp est long pour lui.
neth a écrit:Tout d'abord, un chat dort beaucoup. Ensuite, a-t-il de quoi jouer, se faire les griffes? Lorsque tu es là, joues-tu avec lui? Sinon, si tu sens qu'il s'ennuie, offres-lui un ti copain. ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par bilboadeschatalans » Vendredi 20 Février 2009 15:01

c'est normal qu'il soit content lorsque tu rentres.
Maintenant il est vrai qu'à deux, c'est toujours mieux ::wink::

bilboadeschatalans