Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a la diarrhé et ca commence à vraiment m'angoisser.

par nininess » Vendredi 20 Février 2009 13:44

Bonjour,
j'ai un chat de 1an qui est chez moi depuis maintenant 1 mois et demi. Il mange tjrs du Purina ONE (oui je sais honte à moi je vais changer).

Mon chat a la diarrhé depuis 2 jours, et dc ce matin je suis allée voir le véto. Résultat pb d'estomac et je m'en suis ressortie avec plein de médocs à lui donner et une facture de 76 euros.
Le véto m'a dit que ca devait passé d'ici demain. Mais il a fait ces besoins là et c'était de pire en pire tjrs aussi liquide.
Je suis inquète parce que le véto m'a dit que si ca persistait fallait que j'aille en urgence la voir lundi pour faire une radio.
UNE RADIO, ms j'ai pas les moyens de payer une radio. Je suis étudiante et mes parents ne veulent pas en attendre parler.
Je suis en larme depuis que je suis sortie de chez le véto, je sais plus quoi faire. Peut être prier.

J'ai donné qq croquette apres la visite chez le véto? et après il a fait liquide. Alors j'ai rapelé le véto et qd elle m a demandé s'il etait tjrs ajeun depuis que je lui ai donné son médoc j'ai dit oui, ms après qd j'ai raccroché, j'ai refléchit et en fait non je lui ai donner 10 croquettes grd maxi, ms je m'en veux vous pouvez mm pas imaginez comment je m'en veux. Je veux qu'il guerrisse et je fais tout de travers.

Je sais plus quoi penser, quoi faire, à part pleurer et attendre.

Alors si vous avez un conseil, si vous pouvez m'aider, me reconforter, merci de me répondre.

Une maîtresse déseperée juste pour une diarrhé qui dure.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par Lunna » Vendredi 20 Février 2009 14:34

Mon chat a eu plusieurs fois la diarrhée et là il en fait actuellement...
Ce que je sais en tout cas c'est que même avec les médicaments c'est pas parti en un jour!
Il a bien fallu une semaine pour qu'il refasse, à l'aide du traitement, des selles normales.
Là actuellement , comme on ne sait pas ce qu'il a, le véto a fait une analyse de selles, elle ne te l'a pas proposé?
Est ce qu'il boit bien? Il faut faire attention à ce qu'il ne se déshydrate pas!
Sinon il faut faire le traitement et surveiller, si vraiment maintenant au bout de 3-4 jours toujours rien, là faut revoir avec ton véto.
Moi c'est comme ça que j'avais fait.
En tout cas je te comprends, je vis la même chose avec Daïko en ce moment, c'est dur de les voir malades et de pas vraiment savoir ce qu'il ont...
Là j'attends les résultats, je suis un peu inquiète...
Courage à toi en tout cas et gros câlins à ton chatounnet! ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Vendredi 20 Février 2009 15:24

il faut du temps pour que les cachets agissent. SI cela persiste au bout de 3 jours, rappelle le véto.
Fait attention à la déshydratation ::wink::

bilboadeschatalans

par yyou » Vendredi 20 Février 2009 15:39

Fais cuire du riz et donne lui l'eau de cuisson à boire plutôt que de l'eau du robinet. On conseille aussi le smecta, 1/4 à 1/3 d'un sachet 1 fois par jour. Est-ce que ton chat est vermifugé ? Car la diarrhée peut venir des vers aussi.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

par Marie » Vendredi 20 Février 2009 16:12

Cela arrive de temps en temps à Balrog : il a les intestins trés fragile . Je fais bien cuire un max le riz et Balrog le mange comme ça ........ 100% d'efficacité ::wink::
Evidemment ce n'est pas à renouveler tous les jours .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par nininess » Vendredi 20 Février 2009 17:47

J'ai essayé le riz, ms pas le smecta car je suis aller voir le véto avant que qq'un puisse me fournir.
Il a en medoc, un pansement gastrique et d'autres comprimés.
Et un vermifuge.

Peut on forcer un chat à boire? Si oui cmt?

Merci de vos messages.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

• Sujets sur la même thématique