Après avoir mis ma trogne dans une autre section du forum, voici le plus intéressant !
Commençons par Maliki, qui m'a laissé tout seul depuis un an déjà, elle est sortie et n'est jamais revenue... Je l'adorais, même si elle était un chatastrophe ambulante !
Ici, lorsque Maliki était encore sage ! Son arrivée à l'appart, cachée sous les meubles ou en haut du canapé ^_^
Maliki et moi partagions le même humour :
Sauf qu'elle était très "Hello Kitty" et moi je préfère "Isidore, le chat citadin"... Question de génération surement...
Sinon, son gros problème, c'était qu'elle voulait toujours la zapette, j'étais plus maître chez moi !!
Ensuite Mahmoud ! C'est pas vraiment mon chat, c'est celui de mon associée, mais à force de le voir, on est devenu très pôte !
Mahmoud est de ce type de chat qui ne supporte pas que l'on ne s'intéresse pas à lui ! Du coup, il suffit que l'on discute sans lui grattouiller le dos, il va faire son câlin tout seul de son côté ! Sacré Mahmoud :
Ca, c'est il y a quelques mois, Mahmoud et son joli collier, n'est-il pas "mode" comme ça ?
Autant Maliki était télé, autant Mahmoud pique la manette de la Wii pour jouer tout seul ! Il supporte pas que l'on dérange sa majestée en pleine partie de Tennis !
Voilà, voilà