Ca y est je suis allée à la spa pour faire faire ses vaccins à Mia, et j'en ai profité pour montrer ses problèmes de peau à la véto, qui avait remarqué de toute manière.
Alors elle lui a refait le teste de la leucose elle a dit que ça pouvait venir de ça j'ai eu très peur mais ouf elle est négative une seconde fois.
Elle n'a pas de puces comme je l'avais dis.
La véto m'a dit qu'à son arrivée à la spa elle avait déjà des croûtes, qu'ils ont soigné avec des antibiotiques et de la cortisone.
Par rapport à son problème il y a deux possibilités :
ou alors elle a eu des puces avant d'arriver à la spa, elle y est allergique et le traitement administré là-bas n'aurait pas suffit,
ou alors, et visiblement c'est plus probable, c'est bien une allergie alimentaire.
Donc elle a eu un traitement vermifuge et anti puces, et elle est sous antibiotiques pendant 15 jours.
Moi de mon côté je continue les proplan, la véto m'a dit que si dans 15 jours ça va pas mieux il faut que je l'appelle, et elle m'a dit qu'il est possible que je sois obligée de lui donner des croquettes véto hypallergénique (ce qui ne me dérange pas, même si c'est cher)
J'espère seulement qu'on va réussir à soigner ma minette, j'ai pas envie qu'on soit obligé de la piquer à la cortisone.
Je suis inquiète !
Quelqu'un connaît ce problème ?
Et dernière question : croyez-vous que je puisse lui donner quand même un peu de lait pour chat et sa friandise, un petit bâtonnet au poisson, ou je m'en tiens strictement aux croquettes ?
Merci d'avoir lu mon pavé, et merci pour vos réponses, j'ai besoin de vos avis et conseils !