Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Je le reconnait plus trop

par Cheko » Jeudi 26 Février 2009 16:20

Depuis le debut de la semaine je reconnait plus mon chat(Neko),
il ne tremble pas vraiment, va toujours sur le balcon, bois et mange bien mais il ne vient plus, il miaule tout le temps d'un aire qui m'attriste et il part se mettre dans un coin et ronronner(quand un chat ronronne alors qu'on ne le touche pas il es stresser ou a mal je crois), dès que je m'approche de lui il miaule et puis s'en va souvent autre part et ainsi de suite,jee reconnait plus trop, il ne manifeste pas vraiment un grand mal mais j'ai mal pour lui...si vous saviez ce que c'est...même si c'est peu être qu'un petit rien.
Merci d'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 26 Février 2009 17:17

C'est un mâle ou une femelle ? Il est castré/stérilisé ?

Il faudrait peut-être aller voir un véto car ce n'est pas normal !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Cheko » Jeudi 26 Février 2009 19:32

Euh oui j'ai oublié de préciser, c'est un mal et comme il ne sort pas plus loin que le balcon(3eme etage) on ne l'a pas castré.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Calista » Jeudi 26 Février 2009 19:57

Ca serait bon de le faire tout de même car il va commencer à marquer votre appartement à l'urine... En plus il sera attiré par les femelles à l'extérieur, pourra commencer à miauler, aura tendance à la fugue... C'est vraiment conseillé !

Je te conseillerais tout de même d'aller voir un véto car ça ne semble pas être des miaulement envers les femelles. Un chat qui reste prostré et ronronne seul ce n'est pas bon signe !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par bilboadeschatalans » Samedi 28 Février 2009 18:52

des nouvelles ::?::

je te conseille également de le faire castrer car il risque comme l'a énoncé Calista, de marquer le territoire ::wink::

bilboadeschatalans