Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

anevrisme

par isabelle51 » Mercredi 25 Février 2009 15:38

bonjour je poste un message pour savoir si quelqu un a deja vecu cette situaton et connaitre la suite. Une amis a une chatte siamoise lundi elle s est rendue au veto d urgence car la chatte avait fait a ce qu on pensait une crise d epilipsie mais arrivee sur place en fait c est une rupture d amnevrisme. La memere est encore chez le veto des progres ont ete fait mais elle semble etre paralisee du train arriere et on va devoir lui faire un scanner du cerveau pour voir s il n y a pas de compression. Est ce que quelqu un a deja vecu ca et que conseillez vous? le copine reprendra son chat meme si elle est paralisee et a condition qu elle ne souffre pas mais comment savoir si elle n a pas mal? merci pous tous les conseils que vous pourreza lui apporter.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Mercredi 25 Février 2009 15:45

désolée je n'ai pas connu ce cas, je ne peux que soutenir cette personne. :love:

bilboadeschatalans

par isabelle51 » Mercredi 25 Février 2009 15:53

oui moi non plus je ne me sens inutile pour elle a part la soutenir et chercher sur internet des renseignements je ne peux rien faire et cela m embete. Je sais ce que ca fait de perdre un compagnon j ai perdu mon chien en juin dernier et quand j y repense ou que je vois des photos de lui c est encore tres dur. mais j ai ete super entoure ca a aide quand meme donc je la soutiens vais avec elle au veto mais ai l impression d etre inutile merci de me dire si vous avez connu cette experience.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Ana2 » Mercredi 25 Février 2009 16:18

Je pense que le vétérinaire est le mieux placé pour lui parler, du moins d'après mon expérience personnelle, quand ma chienne a été diagnostiquée d'un cancer (ostéosarcome) c'est avec ses vétérinaires (3 dans son cas particulier) que je prennais les décisions et bien sur avec mon conjoint.

Déterminer si notre animal souffre n'est pas toujours évident.

Tu sais si tu l'accompagne tu es très utile, j'ai eu de l'appui pour le cancer de ma grosse et ça m'a énormément aidé et quand une amie m'a proposé de m'accompagner à l,hôpital vétérinaire de St-Hyacinthe (2 heures de chez moi) ça a été un baume au coeur, le voyage aller retour toute seule avec ma grosse aurait été insuportable.

Soit là pour elle et je t'assure que c'est important, le soutien que tu lui portes n'est pas inutile.

Ana

par crispy57 » Lundi 02 Mars 2009 23:23

y'a t'il des nouvelles de la minette ?

Chaton
Chaton

Sujets: 39
Genre: Femme