Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110874 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110506 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Expo le 8 mars dans le 67
Hier j'étais chez des amis et on s'est promené, quand j'ai vu une affiche d'exposition féline...
Elle se déroulera le 8 mars a Diemeringen dans le 67 au centre culturel. Je sais pas si il y aura du monde où si quelqu'un y a déjà été dans cette ville?
Elle se déroulera le 8 mars a Diemeringen dans le 67 au centre culturel. Je sais pas si il y aura du monde où si quelqu'un y a déjà été dans cette ville?
Dahlia a écrit:moi j'y serais avec mes 2 angoras turcs
J'y suis allée en visiteuse le matin et je me disais bien que ces deux chats me disaient quelque chose !!!!
Je les ai d'ailleurs pris en photo quand tu les avais sur ta cage d'expo ! Très belles photos d'ailleurs qu'il faut que je te montre

Il m'a semblé te reconnaître par rapport aux photos vues sur le forum mais dans le doute j'ai pas osé...

Mince fallait pas hésiter à me parler
oui je veux bien que tu montres les photos ::
Je posterais les miennes aussi
Sinon niveau expo assez déçu...le club qui organise devient de pire en pire..retard le matin ,controle veto à désirer, juges totalement incohérents et surtout resultats asse surprenant
Rien que au niveau des best in show, il y a toujours plusieurs nominés..sauf que la par exemple il y en avait qu'un seul par exempel pour une categorie et bizarrement c'etait soit le chat du maire , de la présidente du club ou de la véto..
Moi c'est pas grave j'ai pas besoin de résultats mais certains éleveurs sont parti dépités
oui je veux bien que tu montres les photos ::
Je posterais les miennes aussi
Sinon niveau expo assez déçu...le club qui organise devient de pire en pire..retard le matin ,controle veto à désirer, juges totalement incohérents et surtout resultats asse surprenant
Rien que au niveau des best in show, il y a toujours plusieurs nominés..sauf que la par exemple il y en avait qu'un seul par exempel pour une categorie et bizarrement c'etait soit le chat du maire , de la présidente du club ou de la véto..
Moi c'est pas grave j'ai pas besoin de résultats mais certains éleveurs sont parti dépités
-
Dahlia
Je ne suis pas une experte des expos mais c'est vrai que pour une première j'ai été un peu déçue...
Et il y avait surtout des Maine Coon et des Sacrés de Birmanie...
On a quand même eu la change de voir 3 beaux Bengal (en bas de ton allée, face à la porte) et aussi 2 superbes Sphynx !!
Et j'oubliais, 2 magnifiques Angoras Turcs !!!!
J'essaie de mettre les photos encore aujourd'hui.
Arf si j'avais vu ce post la semaine dernière j'aurais été sûre que c'était toi... Mais peut-être que tu seras à Metz fin mai ??? J'ai entendu le "présentateur" annoncer cette expo qui sera une spéciale chatons si je ne confonds pas !?
Et il y avait surtout des Maine Coon et des Sacrés de Birmanie...
On a quand même eu la change de voir 3 beaux Bengal (en bas de ton allée, face à la porte) et aussi 2 superbes Sphynx !!
Et j'oubliais, 2 magnifiques Angoras Turcs !!!!

J'essaie de mettre les photos encore aujourd'hui.
Arf si j'avais vu ce post la semaine dernière j'aurais été sûre que c'était toi... Mais peut-être que tu seras à Metz fin mai ??? J'ai entendu le "présentateur" annoncer cette expo qui sera une spéciale chatons si je ne confonds pas !?
Je crois bien que tu m'as en photo !!!!!!!!!! Juste là .....................................................................................................

En tout cas ça y ressemble fortement et c'est là que j'étais au moment de l'explication de toilettage de ce sphynx !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- CONCOURS PHOTOS SPECIAL - Mars &Avril.
dans Concours Photos - 40
- 3894
- par ManonB
Mardi 07 Mars 2023 13:24
- CONCOURS PHOTOS SPECIAL - Mars &Avril.
-
- CONCOURS Photos de Mars....VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 13
- 1419
- par dominos
Vendredi 15 Mars 2019 7:56
- CONCOURS Photos de Mars....VENEZ VOTER
-
- Choisissez le thème du concours du mois de Mars.
dans Concours Photos - 6
- 800
- par ManonB
Lundi 20 Février 2023 13:17
-
- Concours photos de Mars...CHOIX DU THEME
dans Concours Photos - 13
- 1837
- par dominos
Vendredi 10 Mars 2017 10:40
- Concours photos de Mars...CHOIX DU THEME
-
dans Concours Photos - 10
- 1342
- par ManonB
Lundi 21 Février 2022 13:59