Darius est venu avec nous au ski, il y a 15 jours.
Voici une petite photo prise dans l'appartement (le 16 février).
Darius est content et à l'aise partout : sa cohabitation avec nos amis et leur gros chien (et une autre petite fille, ce qui est pire !!!) pendant une semaine s'est très bien passée, de même que le voyage. Le retour a été un peu plus long, et il a un peu fait la tête pendant 1 ou 2 jours, le temps de se remettre je pense.
Depuis que nous sommes rentrés, j'ai l'impression qu'il a vraiment très envie de sortir (le printemps et les petits oiseaux du jardin !! ). On passe 10-15 minutes de temps en temps dehors, dans la limite de notre jardin, en laisse, mais je crois qu'il y prend goût ! Il s'est glissé plusieurs fois dehors, mais heureusement il ne se sauve pas et on arrive facilement à le rattraper.
Je trouve que sa physionomie commence à changer.
Il "parle" beaucoup, en général pour réclamer quelque chose (notamment quand une porte est fermée), et souvent quand il se fait disputer (genre "c'est pas moi", ben voyons

). C'est que Monsieur est un sacré filou : il sait qu'il n'a pas le droit (ça se voit à sa tête) mais on dirait que c'est plus fort que lui (ahhh !! les rouleaux de papier toilette à déchiqueter, quel pied ! )...
Darius, norvégien né le 12 septembre 2008, arrivé à la maison le 4 janvier 2009 ^^