Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215527 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110644 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Présentation de Chups
Tout d'abord, bonjour chers membres
Je suis Kassia (ou Nestee comme vous voulez), j'ai bientôt 19 ans et je suis passionée des chats xD
Bien sûr il n'y a pas que les chats qui m'interressent ^^ J'aime aussi tout ce qui se rapporte au Japon, j'aime dessiner, les jeux video, la musique, les histoires effrayantes... ^^" Et aussi ne pas oublier les autres animaux, surtout les loups (ou tout ce qui s'en rapproche comme les chiens de traineau par exemple) et les chevaux.
Par contre, il y a certain animaux qui me rendent phobique, comme les araignées ou les ours bruns...
Je suis une personne assez timide, phobique des gens et du monde d'aujourd'hui...
Sur ce, ma présentation se termine
Posez moi toutes les questions que vous voulez, en attendant je vais de ce pas présenter mes chats ^^

Je suis Kassia (ou Nestee comme vous voulez), j'ai bientôt 19 ans et je suis passionée des chats xD
Bien sûr il n'y a pas que les chats qui m'interressent ^^ J'aime aussi tout ce qui se rapporte au Japon, j'aime dessiner, les jeux video, la musique, les histoires effrayantes... ^^" Et aussi ne pas oublier les autres animaux, surtout les loups (ou tout ce qui s'en rapproche comme les chiens de traineau par exemple) et les chevaux.
Par contre, il y a certain animaux qui me rendent phobique, comme les araignées ou les ours bruns...
Je suis une personne assez timide, phobique des gens et du monde d'aujourd'hui...
Sur ce, ma présentation se termine

Re bienvenue
Possèdes-tu un chat ?
15 messages
|Page 1 sur 1