Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110551 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
verts morts
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre expérience avec les chats et j'espere que vous pourrez m'aider.
Mon chat Dakota (2mois et demi) a été vermifugé jeudi dernier quand je l'ai eu. Et depuis 2/3 jours, je retrouve là ou il a dormi des sortes de "petits grains de riz" tout sec et un peu jaunatre. Ce n'est pas dans ces selles mais vraiment là où il a dormi. Je suis donc allée chez mon véto qui m'a dit que c'était des vers morts.
Je voulais savoir si vous avez déja eu affaire à ça et si c'est bien cela (car je suis tombé chez mon véto sur une remplacante qui avait pas l'air très bien!). Car je me demande comment ils sortent puisqu'ils sont morts?
Demain je dois lui donné la suite de son traitement (cachet Milbemax).
Merci beaucoup
Mon chat Dakota (2mois et demi) a été vermifugé jeudi dernier quand je l'ai eu. Et depuis 2/3 jours, je retrouve là ou il a dormi des sortes de "petits grains de riz" tout sec et un peu jaunatre. Ce n'est pas dans ces selles mais vraiment là où il a dormi. Je suis donc allée chez mon véto qui m'a dit que c'était des vers morts.
Je voulais savoir si vous avez déja eu affaire à ça et si c'est bien cela (car je suis tombé chez mon véto sur une remplacante qui avait pas l'air très bien!). Car je me demande comment ils sortent puisqu'ils sont morts?

Demain je dois lui donné la suite de son traitement (cachet Milbemax).
Merci beaucoup

Bon ca va alors si c'est que ca
Une autre question qui a rien avoir...: mon chaton est très propre il est toujours allé dans sa litière mais ce matin, surprise! il avait fait dans la douche! Hier j'ai nettoyé celle ci à la javel et je me demandais si cela pouvait etre la raison de sa "petite bétise" ou si c'est le signe d'autres choses (sanchant que sa litère était propre et qu'il y avait accès).
Merci
Pour ta question sur les vers, par ma seule experience avec Bamboo, quand on l'a eu il avait comme des grains de riz sec au poil des fesses. Le lendemain c'était un ver qui bougeait encore. Il sortaient donc vivants et séchaient à l'extérieur. On la vermifugé, le lendemain il y avait un grand ver dans les sels et depuis plus rien du tout.
Concernant ta douche, la javel attire les chats, il est conseillé de leur en mettre quelques gouttes dans leur litière ou griffoire pour les attirer. C'est peut être la cause de cette petit bêtise.
Concernant ta douche, la javel attire les chats, il est conseillé de leur en mettre quelques gouttes dans leur litière ou griffoire pour les attirer. C'est peut être la cause de cette petit bêtise.
-
dincy
Re: verts morts
mitik13 a écrit: je retrouve là ou il a dormi des sortes de "petits grains de riz" tout sec et un peu jaunatre.
Aaaahhh j'avais lu "vomi" !!! Pour ça que je disais qu'il fallait que ça sorte par un trou ou par l'autre

Adélaurïe ~ Korats
les vers sortent la plus part du temps quand ils dorment. habituellement ils rentrent à l'intérieur mais avec le vermifuge, puisque ca les fait mourir, ils tombent. Ma chatte en a eu aussi, on était pas sur on a fait le vermifuge par prévention et quelques jours plus tard elle en avait un séché pris dans son poil pres des fesses. Pour l'eau de javel, comme quelqu'un te la dit plus haut, ca attire les chats, car ca a une odeur semblable à leur urine (pour eux). Donc cest une comportement courant chez les chats que le tien ait été faire des besoins à cet endroit.
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Légumes verts et chats
dans Alimentation féline - 28
- 1243
- par Ricky85
Lundi 07 Avril 2025 19:05
- Légumes verts et chats