Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chatons??

par Cissouacatsous » Dimanche 15 Mars 2009 17:20

Bonjour,
Voilà, j' ai des patients pas très responsables qui ont une petite femelle ni vaccinée ni pucée et naturellement pas stérilisée. Elle est partie il y a quelques semaines et comme prévu elle est revenue pleine. Ces gens tuent les chatons à chaque fois en les lançant contre un mur. Je sais qu'il y a beaucoup de chats mais j' avoue que cela me fait mal au coeur. Je leur ai demandé s' ils allaient les tuer. Ils m' ont dit que si je les prenais ils les gardaient. Vu le ventre de la minette, elle en a au moins trois. Personellement je ne peux pas prendre d' autres chat. Que me conseillez vous?? Est il possible de placer trois ou quatre chatons? Si c' est pour qu'ils finissent à la spa!!
J' habite à Caen.. évidemment si quelqu'un peut prendre un ou plusieurs chatons, je serais ravie. Il faut que leur donne une réponse vite car la chatte est prête à mettre bas!!

Merci

Cissouacatsous

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 51
Genre: Non spécifié

par fredou » Dimanche 15 Mars 2009 19:24

tu peux avertir ce refuge ,leur téléphoner
http://www.spalechatetlavie.com/
à la limite ,ils pourront les prendre pour adoption..

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Calista » Dimanche 15 Mars 2009 19:32

A la SPA normalement ils euthanasie directement toutes les portées.... enfin y a peut-être quelques refuges qui se dévouent pour une attention 24h/24 envers les bébés mais ça m'étonnerait !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Cri-Cri » Dimanche 15 Mars 2009 19:43

Mais ils sont horribles ces gens ::evil:: ::evil::
Mais pourquoi ils ont pris cette chatte, pas vacciné, portée sur portée, ils veulent la tuer cette pauvre chatte ou quoi??????
Vraiment ça m'énervent en plus ils tuent les chatons en les lançant contre un mur ::shock:: ::shock:: ::shock:: mais comment peuvent-ils faire ça?

Ça me dégoute ::x:

Tu as essayé de leur parler de la stérilisation?
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par fredou » Dimanche 15 Mars 2009 19:44

Calista a écrit:A la SPA normalement ils euthanasie directement toutes les portées.... enfin y a peut-être quelques refuges qui se dévouent pour une attention 24h/24 envers les bébés mais ça m'étonnerait !

et bien c'est triste tout çà ::(:
j'ai pas vu de refuges près de Caen (j'ai fait une recherche..) hors SPA
ou alors faudrait aller plus loin ,ou faire une recherche approfondie
que tout cela m'attriste..il faut vraiment porter le message 'stérilisation'
partout sur beaucoup de sujets !!
là évidemment Cissouacatsous n'y est pour rien et c'est tout à son honneur de s'en occuper

Chat pitre
Chat pitre

par Calista » Dimanche 15 Mars 2009 20:51

Ben disons que si on sépare les bébés de la mère à la naissance, les dégats seront grands et il faut quelqu'un qui leur apporte le biberon toutes les deux heures jour et nuit, se charge des besoins et surtout leur apporte énormément d'attention car même avec toute la nourriture nécessaire, sans une personne d'attachement les chatons mourront...

Donc en refuge on peut oublier. Faut peut-être trouver une famille d'accueil mais ces petits auront un bien mauvais départ dans la vie...

Chat potté
Chat potté

par Calista » Dimanche 15 Mars 2009 20:52

Ben disons que si on sépare les bébés de la mère à la naissance, les dégats seront grands et il faut quelqu'un qui leur apporte le biberon toutes les deux heures jour et nuit, se charge des besoins et surtout leur apporte énormément d'attention car même avec toute la nourriture nécessaire, sans une personne d'attachement les chatons mourront...

Donc en refuge on peut oublier. Faut peut-être trouver une famille d'accueil mais ces petits auront un bien mauvais départ dans la vie...

C'est clair que la stérilisation il faudra le répéter encore et encore et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de prévention...

Chat potté
Chat potté

Re: Chatons??

par Clothilde » Jeudi 12 Avril 2012 14:54

::evil:: ::evil:: ::evil:: ::evil:: ::evil::

Grrr mais qu'ils donnent cette pauvre minette à une SPA ! Qu'ils la laisse tranquille et lui laisse vivre une vie normale! Mon Dieu, la connerie et l'horreur sont bien humaine, il n'y a pas de doutes là dessus ! Comment peut on tuer des chatons ... Surtout de cette manière là !!!
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par suuna » Jeudi 12 Avril 2012 14:56

tas remonté un post qui date de 2009 ^^ lol

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Clothilde » Jeudi 12 Avril 2012 14:58

Oh oui crotte j'avais pas vu ::roll:: désolée o/ !
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

• Sujets sur la même thématique