Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mes chatons

par lina » Mercredi 18 Mars 2009 1:26

salut tout le monde chui nouvelle dans ce site;))j'ai quelque questions à poser et j'espére que vous me répondiez merci d'avance;))
voilà l'histoire,il y a une semaine mon amie a trouvé une chatte à peu prés elle avait 5 jours alors elle l' a emené,ensuite je l'ai mis avec mes chatees pour que ma chatte l'alllaite.en fait ma chatte l'a accépté bien sure mé j'ai remarqué qu'elle n'est pas énérgétique j'ai pensé peut etre elle est fatiqué à force ele a crié en la jetant par terre mé je ne crois pas q'elle étais faim parce sa ventre était remplie!! ce n'est pas le probléme;aprés 3 jours ou 4 elle a ouvert ses yeux mais elle étais fermé avec je ne sais pas comment l'appelé une matière vert ,jaune..je l'ai enlevé avec de l'eu chaudeet du sekl je l'ai nettoyé mé ça n'a pas cesser de se refermer aprés mes chates son à l'entoure ouvert leur yeux mé ces dernirs n'avaient pas cette metière mé eur paupière était légérement avancée comme présentée l'image;)) avnt qu'ils n'ouvrent les yeux la chatte que je l'ai trouvé je l'ai mis avec une autre chatte que ses enfants ont un peu grandi presque un mois et j'ai remarqué que son état s'est un peu établit merci dieu;))
s'il vous plait pouviez vous me dire qu'est ce que jefais pour mes chatons j'ai commencé par mieux nourire la mére de façon elle reste plus de temps avec eux alors elle les netoigne et tous!!
Je compte sur vous!!)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par lina » Mercredi 18 Mars 2009 1:26

salutt hi j'ai fais une autre image plus clairee!!)
encore merciiiii;))

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par lina » Mercredi 18 Mars 2009 3:18

comment on poste les imagess??!!!!

Re: mes chatons

par Rosebud » Dimanche 22 Mars 2009 23:43

Quand tu veux poster un message, au dessus, tu as un bouton "hébergez !" encadré en orange, et en dessous, tu cliques sur le lien et tout t'est expliqué. D'autre part, pourrais-tu essayer de soigner ta rédaction s'il te plait car il est parfois très difficile de te lire. Merci ! ::wink::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Re: mes chatons

par Rosebud » Dimanche 22 Mars 2009 23:48

Pour tes chats, je ne pourrai pas te conseiller, je n'ai jamais eu ce problème mais c'est très gentil à toi d'avoir récupéré ce chaton. J'espère que sa nouvelle maman s'en occupera suffisamment. Quand celui-ci sera assez grand, je te conseille d'aller faire un tour chez le véto pour être sûre de son état. Aussi, si tu as les moyens, je te conseille vivement de faire stériliser ta chatte si tu ne veux plus être confrontée à ce type de problèmes. Que comptes-tu faire des petits quand ils seront plus grands ? (attention, un chat ne doit pas être séparé de sa mère avant 3 mois. C'est très important pour le sevrage et pour éviter des problèmes de comportements par la suite).
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique