Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

tout se qu'il faut

par kayna24 » Mardi 24 Mars 2009 21:07

bon apres avoir mit une demi heure mon cheri sous la torture je vais avoir mon chaton au mois de mai.je voulais savoir tu ce qu'il fallait que j'achete avant sont arriver

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Re: tout se qu'il faut

par Lunna » Mardi 24 Mars 2009 21:54

Comme le dit Selphie, il vaut mieux qu'il le veuille un minimum lui aussi, car un animal change un quotidien, surtout un chat qui ne s'éduque pas comme un chien...
Cela veut dire: grimpage, risque de dégâts (et je dis bien "risque" car cela n'est pas systématique non plus!) etc.... et il faut être prêt à faire certains sacrifices pour le bien être de ta petite boule de poils!

Sinon l'idéal c'est d'avoir un arbre à chat avec une certaine hauteur car les chats aiment grimper, situé devant une fenêtre de préférence (ils aiment observer ce qui les entoure!), un bac à litière situé à un endroit assez calme dans la maison où il n'y a pas trop de passage pour sa tranquillité, des gamelles à placer assez loin de la litière, des griffoires éventuellement, différents jouets (balles, souris etc....).
Tu peux aussi acheter des cannes à pêche ou plumeau pour jouer avec lui...
Ensuite il existe toute sorte d'accessoires divers pour nos loulous et à toi de choisir au grès de tes envies! ::P:

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme