Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215186 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138437 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Svilena, bientot 6 mois
Rebonjour tout le monde,
Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir le nouveau forum. J'avais essayé de me connecter plusieurs fois, mais rien à faire, bref, contrente de voir que le forum existe encore.
Pour ceux et celles qui se souviennent encore de Svilena, voici quelques photos.
Regard, "Qu'est-ce que tu me veux toi :no_no2: :lol_sign: =
![Image]()
Regard de Félin (pourquoi j'ai l'impression de ressembler à une souris :fainting: )
![Image]()
Petit regard étonné, presque timide (c'est un leurre, ne vous y fiez pas
)
![Image]()
Ce qu'il me fait craquer son minois et ses beaux yeux verts
![Image]()
Elle est toujours aussi petite, très très énergique et très copine avec la petite dernière, Priska qui s'est tout à fait adaptée à son nouvel environnement.
Bonne soirée à toutes.

Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir le nouveau forum. J'avais essayé de me connecter plusieurs fois, mais rien à faire, bref, contrente de voir que le forum existe encore.
Pour ceux et celles qui se souviennent encore de Svilena, voici quelques photos.
Regard, "Qu'est-ce que tu me veux toi :no_no2: :lol_sign: =

Regard de Félin (pourquoi j'ai l'impression de ressembler à une souris :fainting: )

Petit regard étonné, presque timide (c'est un leurre, ne vous y fiez pas

Ce qu'il me fait craquer son minois et ses beaux yeux verts

Elle est toujours aussi petite, très très énergique et très copine avec la petite dernière, Priska qui s'est tout à fait adaptée à son nouvel environnement.
Bonne soirée à toutes.

Svilena est vraiment très très jolie! Avec un regard magnifique! 

je la trouve trop craquante ta Svi avec sa bouille toute ronde, elle respire l'espieglerie
calinou pour elle, et pour qu'il n'y ait pas de jalouses, pour les 2 autres aussi bien sur

calinou pour elle, et pour qu'il n'y ait pas de jalouses, pour les 2 autres aussi bien sur

-
milloute
Merci les filles pour mon Ouistiti, et je confirme, elle est très très espiègle Svilena.
Vous souvenez vous de ma Krystal
Krystal
![Image]()
Regard pensif (c'est quand l'heure de la bouffe)
![Image]()
Regard lumineux
![Image]()
Regard d'amour
![Image]()
Et enfin, ma petite dernière, Priska qui fêtera bientot ces 1 an. Elle est un pur amour félin, je crois qu'elle ne sait même pas ce que c'est que de griffer, chez elle, tout n'est qu'amour. C'est un Chat-Ange
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Vous souvenez vous de ma Krystal
Krystal

Regard pensif (c'est quand l'heure de la bouffe)

Regard lumineux

Regard d'amour

Et enfin, ma petite dernière, Priska qui fêtera bientot ces 1 an. Elle est un pur amour félin, je crois qu'elle ne sait même pas ce que c'est que de griffer, chez elle, tout n'est qu'amour. C'est un Chat-Ange

Re: Svilena et Cie
ça faisait longtemps
t'as une très jolie famille
ça pousse vite 

t'as une très jolie famille

-
bilboadeschatalans
Merci pour elle et ses beaux yeux verts.
Bilboa, oui, ça pousse vite, d'un côté j'ai envie qu'elles restent chatons mais avec les conneries ...., j'avoue que j'apprécie un peu qu'elles se calment.
Svilena reste un tout petit chat, c'est mon petit chat de poche et Priska, une magnifique féline.
Je les adore mes chats

Bilboa, oui, ça pousse vite, d'un côté j'ai envie qu'elles restent chatons mais avec les conneries ...., j'avoue que j'apprécie un peu qu'elles se calment.
Svilena reste un tout petit chat, c'est mon petit chat de poche et Priska, une magnifique féline.
Je les adore mes chats

J'adore les yeux de Krystal !! Quel vert !
Comment oublier le regard intense de Kristal, l'allure rigolote de Svilena et la bouille adorable de Priska? Comment pourrais-t-on oublier ces trois jolies princesses? Papouilles à volonté!