bon voila jespere que je ne vais pas en enerver certaines mais jai entendu dire que si on adopter un chaton on pouvais se renseigner a la spa de notre coin pour avoir des reductions pour faire steriliser son chat , ( jai les moyen meme si je suis au chomage jai les moyen de le payer jsuis pas bete hein mais bon ) je me dis aller lance toi appel, apres tout c'est toujours bon a prendre si on a a payer moins cher non ? , je recois la dame qui me repond je lui explique gentillement ( peut etre un peu trop gentillement)!
elle me repond en quelques mot : vous etes au chomage ? je dis oui , elle me dit: et vous adopter un chat ???!!! jai dit sa c pas votre probleme jai un chien qui ne meurs ni de faim ni damour !!
elle me dit: vous etes marié ? je dis oui elle me dis: ben vous n'avez pas besoin de reduction , desoler votre mari travaille au revoir et hop elle me raccroche avant meme que je nai le temps de lui dire au revoir , bref !!!
jeatis un peu facher du ton qu'elle a pris avec moi quand on es au telephone on a souvent tendance a se faire retorquer comme sa sa gave au bout d'un moment ....
je sais pas ce que vous en pensez mais je tenais a le dire ici, je trouve pas sa tres normal mais bon voila , jai ete decu , si elle recois les personne adoptante dans ce genre d'humeur ou ce genre de ton elle va vite les faire fuir!