Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215527 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138560 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110644 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
nouvelle avec un balinais
bonjour à toutes et à tous
je suis à la fois nouvelle sur internet, sur ce site et nouvelle propriétaire de mon premier chat
En retraite, je n'ai eu jusqu'à présent que des chiens: setter, épagneul, teckels et 2 yorks. Aujourd'hui il me reste en vie un york de 11 ans qui est presque toujours accompagné d'un autre à ma fille, de deux ans (le york)
J'ai une chatte de genre balinais "torties" née le 15 octobre 2008 et stérilisée le 15 mars 2009. Je n'ai pas d'expérience concernant les chats.
Cohabitation très facile avec le york mâle de 11 ans mais beaucoup moins facile (sexuellement parlant) avec le york mâle de 2 ans
A aujourd'hui je suis très satisfaite de cette nouvelle compagne
je suis à la fois nouvelle sur internet, sur ce site et nouvelle propriétaire de mon premier chat
En retraite, je n'ai eu jusqu'à présent que des chiens: setter, épagneul, teckels et 2 yorks. Aujourd'hui il me reste en vie un york de 11 ans qui est presque toujours accompagné d'un autre à ma fille, de deux ans (le york)
J'ai une chatte de genre balinais "torties" née le 15 octobre 2008 et stérilisée le 15 mars 2009. Je n'ai pas d'expérience concernant les chats.
Cohabitation très facile avec le york mâle de 11 ans mais beaucoup moins facile (sexuellement parlant) avec le york mâle de 2 ans
A aujourd'hui je suis très satisfaite de cette nouvelle compagne
Re: nouvelle avec un balinais
bienvenue à tout ce petit monde
n'hésite pas à poster des photos j'ai hâte de tous les voir
le balinais le siamois l'abyssin Le mandarin et l'oriental sont mes races préférées j'adore
mais pas la place d'avoir un de chaque race dommage
n'hésite pas à poster des photos j'ai hâte de tous les voir

le balinais le siamois l'abyssin Le mandarin et l'oriental sont mes races préférées j'adore

mais pas la place d'avoir un de chaque race dommage

Modifié en dernier par daiko le Lundi 06 Avril 2009 13:14, modifié 1 fois.
Le chat à nos côtés est le souvenir chaud, ronronnant et moustachu
d'un paradis perdu...
d'un paradis perdu...
bienvenue sur le forum
oui vivemment les photos

oui vivemment les photos

Bonjour, Bienvenue !
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour bienvenue sur le forum
Merci pour la photo

Merci pour la photo

Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
bienvenue 

bienvenue, je pense que ce nouvel ami félin devrait t'apporter de nombreuses joies...
Bienvenue parmi nous! Très jolie mimine!
Tu parles de problèmes sexuels entre ta minette et le chien de ta fille. Tu peux approfondir?

neth a écrit:Bienvenue parmi nous! Très jolie mimine!Tu parles de problèmes sexuels entre ta minette et le chien de ta fille. Tu peux approfondir?
Au sortir de sa stérilisation plus exactement quand on a retiré le pansement et les fils, le york mâle n'a plus lâché d'une semelle la chatte. Toujours derrière, il doit être attiré par une certaine odeur! Ca a duré nuit et jour pendant 4 ou 5 jours au point que j'avais peur que le coeur du chien ne lâche! Il est vrai qu'aujourd'hui ça s'est calmé un peu.
A propos, une chatte stérilisée a-t-elle encore els symptômes de chaleur et si oui, à quelle fréquence?
je vais tenter un peu plus tard de mettre d'autres photos
15 messages
|Page 1 sur 1