Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215527 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110644 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour a tous,

la semaine prochaine, je vais avoir un petit chaton de 2 mois environ.
j'ai déjà eu 2 chattes,et la c'est la premiere fois que je vais avoir un tout petit chaton, et j'avous jme me pose pleins de questions sur l'alimention, vaccination... c'est pour cela que je m'inscrit sur se forum

Voilou voilou

Que du bonheur!!! =)
Re: Bonjour a tous,

Bonjour et bienvenue !
bienvenue parmi nous!!!
une 1ere chose concernant ton adoption: pour son equilibre et son bien etre futur, ce chaton doit rester auprès de sa mere jusqu'a ses 3 mois.
je te donne le lien qui t'expliquera pourquoi attendre cet age
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

une 1ere chose concernant ton adoption: pour son equilibre et son bien etre futur, ce chaton doit rester auprès de sa mere jusqu'a ses 3 mois.
je te donne le lien qui t'expliquera pourquoi attendre cet age
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
-
milloute
Bienvenue sur le forum! Je me joinds à Milloute en ce qui concerne l'âge de ton chaton. Cependant, si tu ne peux faire autrement (personne qui se débarasse au plus vite d'une portée non voulue...), nous ne t'en tiendrons pas pour irresponsable. Essaie de voir avec la personne, si elle veut bien le garder plus longtemps auprès de sa mère. A l'occasion, propose lui departiciper aux frais (aliments, litière...). 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue
2 mois c'est un peu jeune pour un chaton, normallement un chaton ne quitte pas sa maman avant 12 semaines

2 mois c'est un peu jeune pour un chaton, normallement un chaton ne quitte pas sa maman avant 12 semaines
oui en effet j'ai lu que il était preferable d'attendre jusqu'au 3 mois maintenant , je pense pas que la dame qui va me le donner attendra elle a déjà 17 chat ds un ptt t2 !
apres je vais quand meme lui en parler , quitte meme a participer au frais(comme dit si dessus)
en tout cas merci
bisous

en tout cas merci

bisous
Que du bonheur!!! =)
pfff encore une irresponsable cette dame!!! parles lui egalement de la stérilisation!!!!
-
milloute

En attend d'avoir mon ptt compagnon a poil j'ai envie de vous parler de mes deux enciens chats.
Ascot, je l'ai eu a 8 ans jusqu'a mes 17 ans. que du bonheur se chat, tous les soir elle m'attender derriere la porte d'entré lorsque je terminer l'école, on dormer ensemble, jouet ensemble bref que du bonheur, et puis a cose des études j'ai du la donner a mes gd parents, elle a terminer sa petite vie ds une maison avec jardin, au soleil! elle na pas eu une fin de vie facile, elle a eu une grosse tumeur a l'oeil, on a du lui enlever tout l'oeil, et puis quelque mois apres elle sens es aller ...
Phoebe, lorsque je l'ai eu elle été agée, je ne l'ai garder que deux ans car on a apris quelle avait le sida du chat

j'ai hâte d'avoir mon ptt compagnon, d'ailleur je ne sais tjr pas comment je vais lapeler

voila la ptt histoire de mes anciens chats....
a+ sur le forum
Que du bonheur!!! =)
Bienvenue!
vive la bretagne 

14 messages
|Page 1 sur 1