Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110647 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
ella
bonjour a tous et toutes
mon prénom nina, je suis retraitée, passionnée de généalogie, lecture, loisirs créatifs, internet, et surtout les animaux de compagnie;
j'ai eu plusieurs chats, mais depuis la disparition de ma siamoise (elle avait 18 ans) je n'en ai pas repris mon mari ne le souhaitant pas.
aujourd'hui je suis seule (mon mari est décédé il y a quelques semaines) j'ai ressenti le besoin d'avoir a nouveau un petit chat.
J'ai donc une petite chatte angora turc blanche aux yeux bleus, elle a 3 mois elle s'appelle Ella.
et le mois prochain j'ai un petit male qui arrive: Eliott, chat de gouttière pure race
tigré marron et noir. j'espère qu'ils s'entendront bien. j'ai aussi un teckel poils longs agé de 11 ans , mais il est très gentil et avec Ella ça se passe très bien .
j'habite la haute -savoie depuis 4 ans, la vallée verte pour être précise et je m'y plais beaucoup.
voila, je pars faire une visite plus complète du forum , a très bientot
nina
mon prénom nina, je suis retraitée, passionnée de généalogie, lecture, loisirs créatifs, internet, et surtout les animaux de compagnie;
j'ai eu plusieurs chats, mais depuis la disparition de ma siamoise (elle avait 18 ans) je n'en ai pas repris mon mari ne le souhaitant pas.
aujourd'hui je suis seule (mon mari est décédé il y a quelques semaines) j'ai ressenti le besoin d'avoir a nouveau un petit chat.
J'ai donc une petite chatte angora turc blanche aux yeux bleus, elle a 3 mois elle s'appelle Ella.
et le mois prochain j'ai un petit male qui arrive: Eliott, chat de gouttière pure race

j'habite la haute -savoie depuis 4 ans, la vallée verte pour être précise et je m'y plais beaucoup.
voila, je pars faire une visite plus complète du forum , a très bientot
nina
Re: ella
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi, ta minette et ton futur minou
Une énorme pensée pour ton mari

Une énorme pensée pour ton mari
Bienvenue à toi 

bienvenue à vs et à vos petits félins qui doivent vs apporter beaucoup d'affection, je connais la vallée verte en Haute savoie, ds le coin de Boége, Fillinges etc... plein de courage à vs et à bientôt..Titounette
Bienvenue à vous.
Condoléances pour ton mari.
Condoléances pour ton mari.
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
12 messages
|Page 1 sur 1