Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215522 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118628 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110777 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
LoLoMC, le nouveau
Salut tout le monde...
Alors voila, je m'appelle Lotfi, j'ai 19 ans et j'habite en algérie...comme la plus part de vous ici, e suis un amoureux des chats, cela dit je ne m'y connai pas super bien...donc voila, je m'inscris ici en espérant en apprendre beaucoup plus ....
Voila, moi j'ai deux chat, un mâle et une femelle....
Le Mâle; Mickey (Age inconnu, j'aimerai bien le savoir justement) :
![Image]()
et la femelle, Snow (née en sep 2007):
![Image]()
Je viens juste d'avoir Mickey, samedi passé, au début c'était la guerre avec Snow (que j'ai depuis oct 2007, elle n'avait qu'un mois) normal, elle défendait son territoire...mais là ça va, elle le laisse tranquile...mais elle ne le laisse toujours pas la toucher !!!
Voila...j'espère apprendre plus sur les chats (même si j'en connai déjà pas mal lol)...
Merci tout le monde...Et à très bientôt sur les topics !!!
PS: ahh et euh si vous vous demendez pourquoi le MC sur mon speudo...bah ça vient de MARIAH CAREY lol...je suis un fou de mariah aussi ^^ !!!
Alors voila, je m'appelle Lotfi, j'ai 19 ans et j'habite en algérie...comme la plus part de vous ici, e suis un amoureux des chats, cela dit je ne m'y connai pas super bien...donc voila, je m'inscris ici en espérant en apprendre beaucoup plus ....
Voila, moi j'ai deux chat, un mâle et une femelle....
Le Mâle; Mickey (Age inconnu, j'aimerai bien le savoir justement) :

et la femelle, Snow (née en sep 2007):

Je viens juste d'avoir Mickey, samedi passé, au début c'était la guerre avec Snow (que j'ai depuis oct 2007, elle n'avait qu'un mois) normal, elle défendait son territoire...mais là ça va, elle le laisse tranquile...mais elle ne le laisse toujours pas la toucher !!!
Voila...j'espère apprendre plus sur les chats (même si j'en connai déjà pas mal lol)...
Merci tout le monde...Et à très bientôt sur les topics !!!

PS: ahh et euh si vous vous demendez pourquoi le MC sur mon speudo...bah ça vient de MARIAH CAREY lol...je suis un fou de mariah aussi ^^ !!!
Re: LoLoMC, le nouveau
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci tout le monde ^^ !!!
Bienvenue parmi nous!

Bonjour et bienvenue !
Bienvenue 

Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
11 messages
|Page 1 sur 1