|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134659 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117193 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107605 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107006 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nala a écrit:Si elle reste à la maison, quelqu'un viendra la voir une fois par jour pour lui donner à manger mais c'est tout et elle sera dans l'obscurité car nous laisserons les volets fermés (ils laissent passer un peu de jour mais c'est quand même un peu sombre)
Cri-Cri a écrit:Coucou Nala,
Près de chez moi il y a un hôtel pour chats, je te mets le lien pour info
http://www.lejardindeschats.fr/index.ph ... il&lang=fr
Je ne connais pas personnellement, mais j'ai une amie qui à laisser à plusieurs reprises son chat et tout c'est bien passée, c'est le luxe avec webcam pour voir ton chat lol.
Il me semble que c'est plus cher, et si tu veut un truc en plus (chauffage, brossage ben tu paye)
Perso ça fait pas vraiment les gens qui aiment les animaux mais plus le tiroir caisse.
Enfin ce n'est que mon avis
fredou a écrit:Arnaud ,bien sympa que tu viennes rassurer Nala ,concernant ta pension (lien donné par Saty)
par contre ,comme tout nouveau membre de ce forum ,il serait bien que tu te présentes ,dans la rubrique appropriée
Nala a écrit:Merci en tous cas à ceux qui m'ont fourni des liens (et non pas à ceux qui ont tenté de se justifier au lieu de m'aider en m'indiquant les coordonnées de confrères alors que j'étais un peu dépitée !)
Nala a écrit:Désolée Arnaud, j'avoue que j'ai mal pris cette réponse de ta part, j'ai conscience que tu voulais te justifier, mais j'étais tellement stressée et angoissée que ça m'a agacée.
Je lui suis encore, j'espère que les employés de cette pension prendront bien soin de ma louloute, c'est pas évident de confier son animal à des inconnus.