Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110775 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Présentation de coco
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un chat de 2 ans qui s'appelle coco. Il est super beau mais pas très sympa d'ou mon post sur la psychologie.
Je suis de nantes et j'habite un appartement avec une grande terrasse.
C'est un copain qui m'a donné coco quand il était bébé. Ses parents sont des chats de campagne. Je me demande si coco est un chat d'appartement ou si c'est un chat de campagne.
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un chat de 2 ans qui s'appelle coco. Il est super beau mais pas très sympa d'ou mon post sur la psychologie.
Je suis de nantes et j'habite un appartement avec une grande terrasse.
C'est un copain qui m'a donné coco quand il était bébé. Ses parents sont des chats de campagne. Je me demande si coco est un chat d'appartement ou si c'est un chat de campagne.
Re: Présentation de coco
Bonjour et bienvenue !
Bienvenue! Nous serions ravi(e)s si tu nous en disais un peu plus sur toi. 

Bienvenue!
bienvenue parmis nous
Bienvenue à toi et a ton petit Coco.
Tu sais mon chaton Iska n'est pas très sympa
n'en plus,malgrè qu'il soit adoràble et qu'on l'aime tellement.
Justement c'est son caractère, les chats c'est pire que les humains (voir mieux) car ils ont tous des caractères diffèrents et eux au moins ce n'est pas du réfléchi ni du faux... Ils sont comme ça c'est tout.
Moi j'en ai donc deux Iska qui viens jamais vers nous ou rarement, quand il le fait on est étonnés.
Et la femelle Lili qui se tord de calinage et ne me quitte pas d'une semmelle, elle c'est calins,calins.
Mais au fond ils sont ce qu'il y a de plus sincère et adoràble. Ah ces petits chatons qui nous rendent gaga
Tu sais mon chaton Iska n'est pas très sympa

Justement c'est son caractère, les chats c'est pire que les humains (voir mieux) car ils ont tous des caractères diffèrents et eux au moins ce n'est pas du réfléchi ni du faux... Ils sont comme ça c'est tout.
Moi j'en ai donc deux Iska qui viens jamais vers nous ou rarement, quand il le fait on est étonnés.
Et la femelle Lili qui se tord de calinage et ne me quitte pas d'une semmelle, elle c'est calins,calins.
Mais au fond ils sont ce qu'il y a de plus sincère et adoràble. Ah ces petits chatons qui nous rendent gaga

hello, bienvenue, ce qui est super chez les chats c'est justement qu'ils ont leur petit caractère 

bienvenue ici! 

Bienvenue !!
13 messages
|Page 1 sur 1