Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110776 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Les Alsachats
Un bonjour depuis l'Alsace.
Je suis sous la houlette de Lola, Pepper, Molly, Rudy, Loopa, Angie, Ticha, Carla et Bretzel sans oublier les deux autres compagnons canins Senzo et Dauwkee.
Les chats je suis "tombée dedans" toute petite et depuis je me suis laissée envahir ( c'est le moins qu'on puisse dire
) par cette passion que j'ai pour eux.
Je suis sous la houlette de Lola, Pepper, Molly, Rudy, Loopa, Angie, Ticha, Carla et Bretzel sans oublier les deux autres compagnons canins Senzo et Dauwkee.
Les chats je suis "tombée dedans" toute petite et depuis je me suis laissée envahir ( c'est le moins qu'on puisse dire

Re: Les Alsachats
Bienvenue à toi et à ta tribu 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
cool une alsacienne moi aussi j'habite en alsace
bienvenue parmis nous
bienvenue parmis nous

Bienvenue aux alsaciens !
Bienvenue sur le forum! Tu peux nous en dire un ti peu plus sur la grande gaga de manoux que tu es? 

neth a écrit:Bienvenue sur le forum! Tu peux nous en dire un ti peu plus sur la grande gaga de manoux que tu es?
Bah y'a pas grand chose à en dire, j'me suis juste faite possédée par les chats depuis toute petite.
Les 9 sont des chats "de récup'", deux sont Lorrains, 3 sont des Normands (deux régions où j'ai vécu avant l'Alsace) 2 autres sont Champenois, et 2 Alsaciens.
J'ai fait FA mais là vu le "troupeau" ça deviens difficile d'avoir plus d'animaux à la maison... plus tard je pense que je recommencerais.
J'aime aussi les chiens et plus particulièrement le Dogue Argentin race de mes deux monstres.
A part les chats et les chiens j'ai aussi un mari

Une de nos activitées préférées c'est les longues balades dans le parc naturel régional des Vosges du Nord, où nous avons le plaisir de croiser d'autres bêbêtes poilues

bienvenue 

12 messages
|Page 1 sur 1