Lorsque j'ai appelé ce matin à 0h30 comme on m'avait demandé, on m'a dit que son état était plutôt bon mais qu'il avait refusé de manger, toutefois il allait pouvoir sortir aujourd'hui. On voulait me proposer un rendez-vous vers la fin de l'aprem car ils ont beaucoup de boulot aujourd"hui, mais comme nous étions chez carrefour à quelques kilomêtres de la clinique, je leur ai dit que ça m'ennuyait de faire 40 km pour rentrer à la maison et de revenir, alors ils ont accepté de nous prendre à 11h.
Je peux vous dire que les courses ont été faites en accéléré pour y arrivé le plus vite possible
ça y est il est à la maison!
Son premier reflexe en sortant de sa cage a été d'aller se cacher dans ma chambre sous ma table de nuit dans le coin de la pièce

ça veut en dire long sur ce qu'il a pu endurer mon pauvre bébé
Mais là, ça y est, il est ressorti au bout de 10 minutes. Il marche sur ses 4 pattes mais parfois il y a une faible sur la patte opérée et il vacille un peu
Il a fait quelques léchouilles dans sa gamelle de patée et là il dort sur son coussin favori et a même ronronner lorsque je l'ai brossé car il adore ça.
Il doit rester 2 semaines sans sortir, sans courir et sans sauter.
Il n'a aucun pensement, il a 4 points assez espacés, la cica mesure 5/6cm, mais je dois surveiller s'il n'y va pas avec les dents... s'il le fait, on doit lui mettre une colerette
Le retrait des points sera dans 15 jours.
La mauvaise nouvelle, c'est que l'autre coté est bien atteint également, ça veut dire que lorsqu'il sera guéri, il faudra recommencer de l'autre coté