Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215536 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110647 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Ta minette était abandonnée?
En tout cas son prénom est très joli je trouve!

Ta minette était abandonnée?
En tout cas son prénom est très joli je trouve!
Non c'est une dame qui avit une portée elle ne pouvait pas tous les garder.
Tiens j'ai laissé un message sur race pour savoir quel race ma minette était, mais en regarant ta photo du profil mon Elys resemble étrangement à la tienne.
Peut etre la meme race ?
Tiens j'ai laissé un message sur race pour savoir quel race ma minette était, mais en regarant ta photo du profil mon Elys resemble étrangement à la tienne.
Peut etre la meme race ?
bienvenue a toi
1 mois le petit bout de chou , pas trop jeune pour etre enlever a sa mere

si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
Ba je sais pas trop mais elle se comporte normalement, elle utilise daja sa litiere mange normalement, boit normalement, et fait la fofolle normalement et la en ce moment elle dort sous son plaid tout doux.
Tu ne savais certainement pas qu'il est déconseillé de les adopter avant leurs 3 mois, malheureusement, beaucoup de personnes cherchent à se débarrasser au plus vite des chatons pour être "tranquilles".
Je te mets un lien que tu peux aller consulter: psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
A toi maintenant de faire le maximum pour son éducation et sa sociabilité surtout dans les premiers mois, bien que tu ne remplaceras jamais l'éducation de sa mère...
Pour la race, s'il elle n'a pas de pédigrée c'est que c'est un "chat de goutière" comme on dit!
Mais si elle ressemble à mon avatar elle doit vraiment être très jolie ta petite Elys!
Je te mets un lien que tu peux aller consulter: psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
A toi maintenant de faire le maximum pour son éducation et sa sociabilité surtout dans les premiers mois, bien que tu ne remplaceras jamais l'éducation de sa mère...
Pour la race, s'il elle n'a pas de pédigrée c'est que c'est un "chat de goutière" comme on dit!
Mais si elle ressemble à mon avatar elle doit vraiment être très jolie ta petite Elys!
O ba crotte maintenant j'ai peur !
Si j'avais su !
Si j'avais su !
Maintenant que c'est fait il faut faire avec!
Il faut que tu la manipules beaucoup pour qu'elle ne soit pas craintive et qu'elle soit bien sociabilisée. Évite de la laisser jouer avec tes mains aussi, les mains c'est que pour les caresses!
Mais avec beaucoup de conseils et de patience (comme pour n'importe quel chat d'ailleurs!) ça devrait aller ne t'en fais pas!
Il faut que tu la manipules beaucoup pour qu'elle ne soit pas craintive et qu'elle soit bien sociabilisée. Évite de la laisser jouer avec tes mains aussi, les mains c'est que pour les caresses!
Mais avec beaucoup de conseils et de patience (comme pour n'importe quel chat d'ailleurs!) ça devrait aller ne t'en fais pas!

MERCI
Par hasard aurait tu d'autres conseils a me donner ?
Bienvenue parmi nous! Pour ta toute jeune chatmoiselle, je te conseille de créer un post soit dans "psychologie et éducation féline", soit dans "fiche conseil". Nous ne ferons un plaisir de t'aider et te conseiller au mieux. Et ici, nous continuerons de te souhaiter la bienvenue. 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Bienvenue à vous deux !
15 messages
|Page 1 sur 1