Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

site de vente d'aliments pour animaux

par kyo » Samedi 18 Avril 2009 11:40

http://www.croquetteland.com/index.html

Si cela peut vous interesser, jai fait le comparatif sur d'autres sites effectivement certaines marques sont moins chères.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme


Re: site de vente d'aliments pour animaux

par Emi » Samedi 18 Avril 2009 12:00

Les croquettes que je prend sur un autre site sont plus chère de 0.54 €
Avec les frais de port de 4.99€, ça n'est vraiment pas avantageux pour moi ...
Je continue donc à commander au même endroit ^^
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: site de vente d'aliments pour animaux

par Celinou » Samedi 18 Avril 2009 14:00

Je suis entrain de chercher le meilleur prix pour les futurs croquettes que je vais prendre pour ma boule de poils et pour l instant c'est ici que je trouve le moins cher

http://www.pourchienetchat.com/239-hill ... icken.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 07 Avril 2009 22:01
Genre: Non spécifié

Re: site de vente d'aliments pour animaux

par Emi » Samedi 18 Avril 2009 14:27

Si on compte pas les frais de port, ils sont moins chers :)
Mais il y a 6.9 € de frais de ports pour mon sac de croquettes, ce qui donne 71.8 € ...
Contre 69.50 € chez Wanimo, toujours pas convaincue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: site de vente d'aliments pour animaux

par Emi » Samedi 18 Avril 2009 17:23

Pour le même paquet (mon comparatif perso), même prix sans frais de ports chez zooplus, mais j'ai tendance à me méfier de leurs emballages :?
Zubial est à presque 78€ avec livraison gratuite à partir d'un certain seuil (65/70€, je crois)
Animal center propose 65 € + 20 € de fdp :shock: :shock:
Chez dogstore, 69.25 e + 4.65 e de fdp

Et certainement beaucoup d'autres que je n'ai pas testés
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: site de vente d'aliments pour animaux

par Mi Neth » Samedi 18 Avril 2009 19:28

Ni l'un, ni l'autre n'ont les crocros que je prends!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: site de vente d'aliments pour animaux

par bilboadeschatalans » Dimanche 19 Avril 2009 14:00

les deux sites proposés sont plus chers (soit sur le prix initial des croquettes, soit en comptant les frais d'envoi), je reste donc fidèle à zooplus :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: site de vente d'aliments pour animaux

par Chiérie » Lundi 20 Avril 2009 10:01

Je viens de visiter le site et effectivement c'est moins cher que sur d'autres sites, d'autant qu'il me faut des croquettes médicalisées, la différence n'est pas énorme mais 3 euros tout de même, de quoi acheter de la liètre en prime, d'autant qu'avec 3 chats, la commande revient vite.

Merci pour ce site, je le garde en mémoire. :good: :good:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 15:18
Localisation: Meudon
Genre: Non spécifié

Re: site de vente d'aliments pour animaux

par Mi Neth » Vendredi 24 Avril 2009 6:02

Je suis allée faire un comparatif sur plusieurs produits (avec et sans frais de port) par rapport à zooplus. C'est soit le même montant, soit sensiblement plus cher. Mais ça reste correct au regard d'autres animaleries.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: site de vente d'aliments pour animaux

par niniss » Vendredi 24 Avril 2009 11:29

Pour moi, rien ne vaut une promenade dans une jardinerie-animalerie et prendre les croquettes au passage :wink: :good:

Et puis surtout que par chez moi, les colis ça se perd et des fois celui qui est chargé de la distribution les prend même pas :!: Un coup (même plusieurs !) j'ai reçu dans ma boite aux lettres un avis comme quoi j'étais absente et que j'avais un colis à aller retirer...alors que j'étais chez moi et personne n'a frappé à la porte :!: Ils s'embêtent vraiment pas :!:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités