Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Pacha cherche famille où il pourra être choyé

par Pacha » Mercredi 22 Avril 2009 10:44

Bonjour à tous,

Pacha est un gros matou de 8 ans qui a reçu plein d'amour. Malheureusement, j'ai dû changé de travail et de ville et Pacha se retrouve trop souvent seul dans mon appartement et est très malheureux. J'ai cherché des solutions pour ne pas le laisser seul quand je suis partie mais je ne connais pas grand monde dans ma nouvelle ville et ce n'est pas évident car je pars sur de longues périodes de temps généralement. Je me dis aujourd'hui que la plus sage décision est de lui trouver une famille d'adoption qui le rendra heureux.
Pacha est un mâle castré très affectueux et câlin qui cherche toujours de la compagnie. Il a vécu avec d'autres animaux et est habitué des grands espaces.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Avril 2009 8:32
Genre: Non spécifié


Re: Pacha cherche famille où il pourra être choyé

par leti » Vendredi 24 Avril 2009 11:04

J'espère qu'il trouvera vite une famille!!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Pacha cherche famille où il pourra être choyé

par Pacha » Dimanche 26 Avril 2009 16:51

Merci leti, j'espère aussi
Voici des photos de lui

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Avril 2009 8:32
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités