Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

castré: que doit il manger maintenant??

par Opale » Lundi 27 Avril 2009 17:53

Darius mon petit persan a été castré aujourd'hui il a 10 mois. Jusque là il mange des croquettes Royal Canin Kitten Persian.
Je me demandais si je devais continuer à lui donner ces même croquettes, ou lui donner des croquettes spéciales pour chats castrés, ou encore alterner les deux? Parce les Persian ont une forme étudiées pour ces chats particulièrement et leur pelage...

Merci de vos réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 18:27
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié


Re: castré: que doit il manger maintenant??

par fredou » Lundi 27 Avril 2009 19:04

en as tu parlé à ton véto ?
j'ai pas de Persan ,mais dès la stérilisation de Babiole
et sur les conseils du véto ,je l'ai mise au RC young female neutered cats (il en existe pour les males : RC neutered cats young male)
ces deux marques étant chez le véto
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: castré: que doit il manger maintenant??

par Opale » Lundi 27 Avril 2009 20:42

Merci fredou pour ta réponse.
Bon bah j'attendrai que quelqu'un qui connaisse mieux les persans passe par ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 18:27
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

Re: castré: que doit il manger maintenant??

par Marie » Lundi 27 Avril 2009 21:27

Dans la même gamme tu devrais retrouver pour jeunes chats neutrés . :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: castré: que doit il manger maintenant??

par Opale » Lundi 27 Avril 2009 21:45

A ma connaissance les seuls à faire des croquettes spéciales pour persans sont royal canin et cette gamme se limite aux chatons et chats adultes. Et donc les croquettes pour chats neutrés ne sont pas spécifiquement pour les persans. Ma question est donc de savoir si je dois faire un arbitrage entre les deux (et lequel?) ou mélanger??
Je sais je vous embête avec mes questions prise de tête, mais si ça vous rassure ça me prends aussi la tête :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 18:27
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

Re: castré: que doit il manger maintenant??

par Marie » Lundi 27 Avril 2009 22:03

De toute façon, il te faut arrêter les kitten beaucoup trop riche pour un chat castré . Aprés tu peux rester dans RC si tu veux, je sais qu'il n'y a que l'ambarras du choix !!!!!!!!!
Pour un beau et doux poil, tu peux rajouter 2 ou 3 comprimés de levure de bière tous les 2 jours que tu trouvera au rayon diététique dans les grandes surfaces .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: castré: que doit il manger maintenant??

par Opale » Mardi 28 Avril 2009 15:08

Merci Marie.
Je pense que je vais faire comme tu dis, je vais finir mon paquet et je prendrai des croquettes pour chats neutrés.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 18:27
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

Re: castré: que doit il manger maintenant??

par dincy » Mardi 28 Avril 2009 15:22

Je ne m'y connais pas en persan, mais sur les conseils que j'ai eu sur ce forum, je n'ai pas changé les croquettes que je donnais à Bamboo, les Orijen, suite à sa castration.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 35 invités