Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Mauvaise nouvelle ...........

par fredou » Mardi 28 Avril 2009 20:28

je viens avec un peu de retard ::oops:: j'avais suivi ton alerte sur ces ganglions
la leucose c'est une saloperie
je t'envoie tout mon courage ,si tu dois prendre la décision
d'abréger une souffrance ,sans fin et sans espoir de guérison
restes avec nous ,confies toi à nous
il te faut du courage ,dis toi que si aucun espoir ,il vaut mieux
prendre cette décision
on pense à toi ::coeur::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Emi » Mardi 28 Avril 2009 20:33

nathalex24 a écrit:merci emi pour tes infos !

Je t'en prie ...
J'ai tellement flippé et imaginé le pire il y a quelques jours, que le souvenir de cette saleté est bien ancré en moi !
Je suis vraiment triste pour toi laetitia, j'espère que tu as près de toi quelqu'un à qui confier ta douleur ...
::love::

Emi

par laetitia59000 » Mercredi 29 Avril 2009 8:38

Bonjour,
Merci à tous pour tous vos messages de soutien.
Voila mon petit coeur est parti hier après midi. C'est très très dur. Il me manque beaucoup.
Ca a été précipité mais je sais que c'était la meilleure décision même si donner la mort c'est pas facile. Il n'a pas profité de ces vacances à Marseille avec nous mais il restera dans mon coeur.

Je t'aime mon petit Diabolo ::cry::

laetitia59000

Re: Mauvaise nouvelle ...........  [Sujet clos]

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 8:44

Je sais à quel point c'est difficile ...
Tu garderas un bien mauvais souvenir de notre belle ville ::(:
Gardes courage et espoir, ton bébé repose en paix au paradis des chats, il ne souffre plus et veille sur toi
::love:: ::love:: ::love::

Emi

par Deepsy » Mercredi 29 Avril 2009 9:01

Pour les amoureux des chats malheureusement, nous savons bien qu'un chat ne fera pas toute une vie d'humain...
mais quand il partent trop tôt, c'est l'injustice qui s'en mêle.

repose en paix petit diable... et laisse la trace de ton passage dans le coeur de ta bipède

un jour, dans plus ou moins longtemps, ton coeur s'ouvrira à un nouveau petit poilu. Il sera différent, tu tissseras d'autres liens, il t'accompagnera lui aussi un bout de chemin, tu lui offriras le meilleur et il te le rendra... un coeur aime, un coeur se souviens, un coeur s'agrandit à chaque nouvelle rencontre, qu'elle soit humaine ou animale.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35

par milloute » Mercredi 29 Avril 2009 12:34

courage pour cette epreuve difficile... un ange félin de plus dans le ciel... ::etoile:: ::etoile:: ::etoile::

milloute

par leti » Mercredi 29 Avril 2009 13:00

::(: Pleins de courage... ::coeur::

leti

par Gotrekounette » Mercredi 29 Avril 2009 14:06

Je suis vraiment désolée pour toi. Je ne savais pas qu'un chat même vacciné pouvait l'avoir (je me suis un peu baladé sur le lien). Je confirme : mon chat restera chez moi!

Courage.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Emi » Mercredi 29 Avril 2009 14:23

Ici, il est très probable que la maman chat ai été contaminée lors de la saillie ::(:
Elle a donc contaminé ses petits in utero ::(:
Même vacciné, le risque existe toujours: le vaccin n'est pas fiable à 100% ::(:

Emi

par VirginiedeBLore » Mercredi 29 Avril 2009 14:38

Courage à toi !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Non spécifié

par Marie » Jeudi 30 Avril 2009 14:26

Courage ..... le ciel brillera plus intensément pour toi ce soir ::etoile:: et dans ton coeur, il sera toujours là ::lover::

::love::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Telle » Jeudi 30 Avril 2009 15:46

je t'envoie toute ma tendresse et du courage ::coeur::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62

par crispy57 » Jeudi 30 Avril 2009 15:50

triste nouvelle , courage a toi !

ronronne en paix peitit diabolo avec tout nos minous disparue !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton

Sujets: 39

par TigrouQc » Jeudi 30 Avril 2009 18:29

Quelle triste nouvelle, bon courage à toi !!!
Une pensée pour Diabolo qui nous a quitté trop tôt, repose en paix petite boule de poils !!!
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau

Sujets: 178

par bilboadeschatalans » Jeudi 30 Avril 2009 19:14

courage ::chat8:: ::love::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique