Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118497 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110658 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Les dernières photos de mon titi
Il a changé hein ??????
Bon là, il commençait à en avoir marre que je le mitraille
Petite question : Balrog va avoir 5 mois le 28 mai ..... j'ai parlé avec ma véto pour la castration .... Elle attend que je prenne RDV ....... quand penses-vous ? Au mois de juin, ça devrait aller ?

Il a changé hein ??????

Bon là, il commençait à en avoir marre que je le mitraille

Petite question : Balrog va avoir 5 mois le 28 mai ..... j'ai parlé avec ma véto pour la castration .... Elle attend que je prenne RDV ....... quand penses-vous ? Au mois de juin, ça devrait aller ?

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Julie a assisté à la castration du Ti'Gros et je lui laisse la place, elle va t'expliquer :
Coucou c'est Leelou (rires), bon alors pour un matou c'est bien plus simple que chez une fifille tout simplement parceque l'organe est extériorisé donc pas besoin de "fouiller" dans l'abdomen.
Donc la veto va inciser sur la peau de chaque bourse, va presser pour faire sortir la testicule, elle coupe la testicule, apres elle prendra le canal deferent et l'artére testiculaire, puis elle va faire des noeuds avec ces deux canaux entre eux !
Ensuite elle remet le pti paquet de noeud dans la bourse, elle presse les deux bords de l'incisure qui vont se colaber et hop !!! Le tour est joué 10 min montre en main !
Je sais pas si je suis trés claire auquel cas je vous mettrais des ti schema !
Bon voilà Leelou a bien expliqué ? Sinon panpan cucul !
Non en ce moment je n'arrive même pas à voir le jour, je ne touche plus terr !!!
Coucou c'est Leelou (rires), bon alors pour un matou c'est bien plus simple que chez une fifille tout simplement parceque l'organe est extériorisé donc pas besoin de "fouiller" dans l'abdomen.
Donc la veto va inciser sur la peau de chaque bourse, va presser pour faire sortir la testicule, elle coupe la testicule, apres elle prendra le canal deferent et l'artére testiculaire, puis elle va faire des noeuds avec ces deux canaux entre eux !
Ensuite elle remet le pti paquet de noeud dans la bourse, elle presse les deux bords de l'incisure qui vont se colaber et hop !!! Le tour est joué 10 min montre en main !
Je sais pas si je suis trés claire auquel cas je vous mettrais des ti schema !

Bon voilà Leelou a bien expliqué ? Sinon panpan cucul !
Non en ce moment je n'arrive même pas à voir le jour, je ne touche plus terr !!!

T'inquiète pas Marie, le soir même mon Achille était en pleine forme, je l'avais laisser le matin à 9 h récupérer à 17h déja bien réveillé. Basil ira aussi la semaine prochaine car je voulais attendre l'expo,car après il reste le 'cucu tout nu'
un moment car les poils de la culotte ne repoussent pas très vite. Pour Balrog ça se verra moins sur un poil court

Ho mais qu'est ce qu'il change
Toujours aussi beau!!!
Oui ne t'en fais pas Marie moi une fois mon Loulou deposé le matin à 9h comme Martine j'ai versé une petite larme (bah oui suis gaga de mon Loulou ma premiere journée sans lui puisque je bossai pas à l'epoque) et j'ai appellé le véto au moins 4 fois dans la journée
Mais tout s'est super bien passé!

Toujours aussi beau!!!

Oui ne t'en fais pas Marie moi une fois mon Loulou deposé le matin à 9h comme Martine j'ai versé une petite larme (bah oui suis gaga de mon Loulou ma premiere journée sans lui puisque je bossai pas à l'epoque) et j'ai appellé le véto au moins 4 fois dans la journée

Mais tout s'est super bien passé!