alors encore moi , comme vous le savez nemo est content detre parmi nous mais il prend confiance ce chenapan!!
il dors et des quil es reveiller ben il joue comme un fou et si il es pret de nous ben c pour notre pomme il se met a attaquer mon bras ma main mais bien en mordant et griffant

pas que sa menerve mais sa fait mal mdr!
que dois je faire il fait sa tres tres souvent au moment ou il es reveiller impossible de le carresser tranquillement lorsque quil es reveiller il se met a mordre et a griffer attraper nos main et c parti mon kiki!
je commence a le gronder en le prenant par la peau du coup et lui disant non fermement dans les yeux ... enfin il les ferme mais bon

jessaye et le repose doucement a coter de moi alors 1fois sur 3 sa marche il se met en boule et bouge plus comme si il etais vexer et fini par aller se coucher
mais 2fois sur 3 il me re attaque en mettant les oreilles en arriere et mattrape la main ou le bras en me tappant avec ses pattes arriere et me mord fortement , je recommence aussitot il faut que je my reprenne a 3fois et a la 3eme en general il cede et arrete vexer
c bien ce que je fais ou pas ? allez y dites moi , jai besoin de votre aide pour pas me planter