Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215545 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138567 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120832 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118632 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110655 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelles de la Drôme
Bonjour,
voilà je suis de la Drôme aux alentours de Valence et j'ai deux chats qui vivent en appartement depuis qu'ils sont tous petits.
Il s'agit d'un mâle qui va avoir 5ans en juillet et d'une femelle qui elle va avoir 3ans à l'automne, ils sont tous les deux stérilisés et la cohabitation se passe très très bien.
Je viens sur ce forum pour avoir des petits conseils parce que nous avons quelques petits problèmes dont je vais m'empresser d'aller vous parler dans les rubriques appropriées.
voilà je suis de la Drôme aux alentours de Valence et j'ai deux chats qui vivent en appartement depuis qu'ils sont tous petits.
Il s'agit d'un mâle qui va avoir 5ans en juillet et d'une femelle qui elle va avoir 3ans à l'automne, ils sont tous les deux stérilisés et la cohabitation se passe très très bien.
Je viens sur ce forum pour avoir des petits conseils parce que nous avons quelques petits problèmes dont je vais m'empresser d'aller vous parler dans les rubriques appropriées.
Re: Nouvelles de la Drôme
Bienvenue!!!
Bonsoir et bienvenue!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi !!!
Bie nvenue sur le forum!
Bienvenue 

Bienvenue !
11 messages
|Page 1 sur 1