Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219687 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215639 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138608 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118656 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110963 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110810 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110677 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour, je m'appelle Yue!!
Je me présente, je m'appelle Yue, j'ai bientôt 4 ans et je suis une jolie minette en pleine forme. J'ai été tiré de la SPA à mes 2 ans par ma maitresse actuelle. Personne ne sait ce qui m'est arrivé avant ça, mais ma teigne et mes côtes très visibles montrent bien que ma vie n'était pas des plus faciles.
Depuis 2 ans, je fais le bonheur de ma maitresse et maintenant, également de son compagnon, ainsi que d'une petite chienne bouledogue français nommé Yukiko. J'ai toujours ce petit regard et cette attitude qui font dire à ma maitresse que je suis un peu bourgeoise
. Je suis très très caline, mais je suis un vrai goinfre!! J'aime ma tranquilité, ce que ma maitresse sait me donner. Le meilleur moment de la journée : la sieste au soleil. Deuxième meilleur moment de la journée : le réveil en léchouillant les cheveux de ma maitresse, histoire qu'elle comprenne que la gamelle est vide
. Je suis un amour de chat et ma maitresse me laisserait pour rien au monde!!
![Image]()
![Image]()
Depuis 2 ans, je fais le bonheur de ma maitresse et maintenant, également de son compagnon, ainsi que d'une petite chienne bouledogue français nommé Yukiko. J'ai toujours ce petit regard et cette attitude qui font dire à ma maitresse que je suis un peu bourgeoise

Re: Bonjour, je m'appelle Yue!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Presque... ça sent presque le japon 
Mon copain est en licence de japonais, c'est donc naturellement qu'il a appellé son chien yukiko. On voulait un nom en rapporte avec sa date de naissance atypique, car elle est née le 25 décembre 2008.
Pour Yue, c'est du mandarin. Ce prénom signifie Lune. Je l'ai appelé ainsi grâce à une série taïwanaise que je regardais à l'époque et surtout parce qu'elle a de magnifiques reflets à la lumière de la lune. Bon, j'avoue, c'était plus pour la série... L'héroïne se nommait Qi Yue.
![Image]()
![Image]()

Mon copain est en licence de japonais, c'est donc naturellement qu'il a appellé son chien yukiko. On voulait un nom en rapporte avec sa date de naissance atypique, car elle est née le 25 décembre 2008.
Pour Yue, c'est du mandarin. Ce prénom signifie Lune. Je l'ai appelé ainsi grâce à une série taïwanaise que je regardais à l'époque et surtout parce qu'elle a de magnifiques reflets à la lumière de la lune. Bon, j'avoue, c'était plus pour la série... L'héroïne se nommait Qi Yue.

Waouh!! Je pensais pas recontrer quelqu'un qui connaisse Devil Beside You. C'est très peu connu en France...
Par contre, j'ai pas regardé Sakura, mais je vous fais confiance là dessus.
Par contre, j'ai pas regardé Sakura, mais je vous fais confiance là dessus.
Bienvenue!!!
c'est qui la petite boule de poil à ses cotés?
c'est qui la petite boule de poil à ses cotés?

Bienvenue !
Bienvenue!
bienvenue à toi, vénérable propriétaire de gentils animaux même si ns ne sommes pas au pays du soleil levant j'espère que ce forum t'apportera joie et sourires 

Bienvenue à toi et à ta petite minette. Elle est vraiment jolie et bravo pour le nom c'est très original, j'aime beaucoup !
11 messages
|Page 1 sur 1