Recueillie à la SPA dans un sale état... Atteinte de la teigne et pensant seulement 3,3kg, elle n'attendrissait pas grand monde. Pourtant en ce jour d'août 2007, je suis tombée amoureuse d'elle, de ses yeux, de son regard.
![Image]()
[URL=http://g.imageshack.us/img25/chat002.jpg/1/]
![Image]()
Quelques mois après, elle allait déjà beaucoup mieux. Seule une petite tache sur le museau était là pour témoigner de cette mauvaise période.
![Image]()
![Image]()
Elle a bientôt découvert le chat de la famille, Caramel. Qui était un peu caractériel...
![Image]()
![Image]()
Puis, le chat de ma soeur. Le gros nounours, Oslo. Lui était déjà plus sympa avec elle... (Vous l'aurez remarqué, le pouf, c'est le rendez vous des chats

)
![Image]()
![Image]()
Il y a 6 mois, j'ai déménagé chez mon copain. Grand changement pour la puce, passant d'une maison de 100m2 à un appartement. Mais les parties de jeu avec la canne à pêche sont toujours les mêmes... Je crois qu'elle s'est dit que sous le lit, la souris au bout du fil ne la verrait pas

.
![Image]()
![Image]()
Mon compagnon, très fan des chiens, a acheté une petite bouledogue français, qui partage notre vie depuis maintenant 2 mois. Yue a eu un peu de mal au début. C'est vrai, qu'est ce que c'est que ce petit truc qui gigote partout?!
Maintenant Yue et Yukiko (c'est le nom du chiot) ne sont pas les meilleures amies du monde, mais elles se tolèrent et pour moi c'est le plus important. Elles arrivent même à rester ensemble pour dormir sur le lit (faut bien partager), mais ça reste très rare.
![Image]()
![Image]()