Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
J'habite en Suisse.
Nous avons actuellement une petite siamoise d'un peu moins d'un an, et une chienne Berger Blanc qui a le même âge.
2 petits bengals vont bientôt nous rejoindre, je vais aller les chercher prochainement!
J'espère que Lotus ma siamoise va prochainement nous faire d'adorables chatons, le futur papa attend qu'elle soit en chaleur..
Nous sommes de futur éleveurs de chiens, en formation
, mais ne connaissons pas grand chose à a reproduction des chats
Merci d'avance pour vos réponses à nos multiples questions!
J'habite en Suisse.
Nous avons actuellement une petite siamoise d'un peu moins d'un an, et une chienne Berger Blanc qui a le même âge.
2 petits bengals vont bientôt nous rejoindre, je vais aller les chercher prochainement!
J'espère que Lotus ma siamoise va prochainement nous faire d'adorables chatons, le futur papa attend qu'elle soit en chaleur..
Nous sommes de futur éleveurs de chiens, en formation

Merci d'avance pour vos réponses à nos multiples questions!
Elevage du jardin du bonheur
Re: Bonjour
Bienvenue à toi
oui un peu de détails sur toi serait sympa
et aussi des explications sur le projet de portée pour Lotus
vous lancez vous dand l'élevage de chats siamois ?

oui un peu de détails sur toi serait sympa

et aussi des explications sur le projet de portée pour Lotus
vous lancez vous dand l'élevage de chats siamois ?

Merci pour votre accueil!
Alors je me présente mieux. Je suis enseignante en informatique pour les futurs profs. Une sorte d'IUFM ; en Suisse cela porte un autre nom.
Nous sommes une famille recomposée et nous vivons avec nos 5 enfants qui sont âgés de 11 à 18 ans. Nous habitons à 5km de Lausanne dans une maison avec un jardin.
Quant à l'élevage des siamois, nous avons une ravissante chatte blue point tabby et avons très envie d'avoir des petits siamois, sans faire pour autant de l'élevage. Nous savons déjà ou placer les futurs chatons. Je ne possède pas le pédigrée de Lotus bien que j'ai vu celui des parents, mais je n'ai jamais reçu le sien. Je ne peux donc pas faire d'élevage officiel vu l'absence des papiers.
Nous suivons actuellement des cours d'éleveurs de chiens. Ici c'est une obligation pour pouvoir faire de la reproduction.
Maintenant , vous en savez un peu plus sur moi. : - )
Alors je me présente mieux. Je suis enseignante en informatique pour les futurs profs. Une sorte d'IUFM ; en Suisse cela porte un autre nom.
Nous sommes une famille recomposée et nous vivons avec nos 5 enfants qui sont âgés de 11 à 18 ans. Nous habitons à 5km de Lausanne dans une maison avec un jardin.
Quant à l'élevage des siamois, nous avons une ravissante chatte blue point tabby et avons très envie d'avoir des petits siamois, sans faire pour autant de l'élevage. Nous savons déjà ou placer les futurs chatons. Je ne possède pas le pédigrée de Lotus bien que j'ai vu celui des parents, mais je n'ai jamais reçu le sien. Je ne peux donc pas faire d'élevage officiel vu l'absence des papiers.
Nous suivons actuellement des cours d'éleveurs de chiens. Ici c'est une obligation pour pouvoir faire de la reproduction.
Maintenant , vous en savez un peu plus sur moi. : - )
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
libellule7 a écrit:Quant à l'élevage des siamois, nous avons une ravissante chatte blue point tabby et avons très envie d'avoir des petits siamois, sans faire pour autant de l'élevage. Nous savons déjà ou placer les futurs chatons. Je ne possède pas le pédigrée de Lotus bien que j'ai vu celui des parents, mais je n'ai jamais reçu le sien. Je ne peux donc pas faire d'élevage officiel vu l'absence des papiers.
)
pour la France (je ne connais pas tout sur les chats de race en Suisse)
sans pédigré ,sans le LOOF : oui effectivemment , les futurs chatons
ne seraient que de type , donc vendus comme gougouttes
et à placer comme tel ( si jamais tu demandes une contribution financière à ce placement..)
Bienvenue sur le forum!
En effet , les chatons ne seront pas de race. Je n'ai pas l'intention d'en faire bénéfice.
Par contre ma chatte étant de pure souche, est-il possible de la faire reconnaître officiellement? Elle a malheureusement la tare du siamois et louche de manière impressionnante. Est-ce un frein?
Merci
Par contre ma chatte étant de pure souche, est-il possible de la faire reconnaître officiellement? Elle a malheureusement la tare du siamois et louche de manière impressionnante. Est-ce un frein?
Merci

Bienvenue !
14 messages
|Page 1 sur 1