par sylvie » Dimanche 27 Mai 2007 11:39
bonjour à tous
je ne suis pas venue sur le site depuis une semaine, alors d'abord bonjour à tous les nouveaux venus !
sinon voila les nouvelles toutes fraiches de Touffue et Chimène. au bout d'une semaine, tout va à peu prés bien,Touffue ne miaule plus et ça c'est une grande nouvelle !!! Chimène ne lui laisse plus le temps, elle est toujours derriere elle a la chercher pour jouer, ce qui plait quand meme moyennement à Touffue, donc il y a encors quelques coup de patte et des soufflements mais bon ... elles mangent maintenant ( chacune à leur tour quand meme )dans la meme gamelle.
j'ai quand meme 2,3 questions à poser.
Touffue n'est plus du tout caline, et Chimène qui l'etait quand je l'ai récuperé ne l'ai plus non plus.elle est trop occupée à faire la folle dans tout l'appartement ( une vrai tornade !)elle est limite agressive et je met ça sur le fait qu'elle soit trés jeune et pas habitué aux caresses. est ce que ça va se tasser avec le temps? auussi bien pour Touffue que pour Chimène, qu'en pensez vous?j'ai l'impression d'avoir 2 chats et de ne pas en profiter et je ne suis pas habitué !!
merci de vos réponses