Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sindy, l'heureuse proprietaire d'Etincelle, notre Burmilla Loof black tortie silver shaded.
Nous l'accueillons définitivement à la maison le 10 Mai, en attendant elle termine son sevrage auprès de sa maman, chez Delphine l'éleveuse, situé à la Réunion.
Nous avons prévut une petite virée à Lyon dès le vendredi 8 mai et le dimanche nous irons tous chez Chantal, qui aura récuperer plus tôt le matin notre miss à l'aeroport.
Je voulais attendre d'avoir ma merveille pour m'inscrire, mais je pouvais plus attendre, je vous laisse imaginer à quel point notre Etincelle est très attendue chez nous.
Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous souhaitez nous voirs de plus pret, j'ai mit le lien de mon blog famille sur mon profil.
Bientôt notre famille va s'agrandir.
![Image]()
Je m'appelle Sindy, l'heureuse proprietaire d'Etincelle, notre Burmilla Loof black tortie silver shaded.
Nous l'accueillons définitivement à la maison le 10 Mai, en attendant elle termine son sevrage auprès de sa maman, chez Delphine l'éleveuse, situé à la Réunion.
Nous avons prévut une petite virée à Lyon dès le vendredi 8 mai et le dimanche nous irons tous chez Chantal, qui aura récuperer plus tôt le matin notre miss à l'aeroport.
Je voulais attendre d'avoir ma merveille pour m'inscrire, mais je pouvais plus attendre, je vous laisse imaginer à quel point notre Etincelle est très attendue chez nous.
Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous souhaitez nous voirs de plus pret, j'ai mit le lien de mon blog famille sur mon profil.
Bientôt notre famille va s'agrandir.

Heureuse propriétaire d'Étincelle, notre petite Burmilla de 2 ans et de Trésor, notre jeune demoiselle Ragdoll de 6 mois.....6 à la maison et que du bonheur à la clé !!
Re: Bonjour !
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonsoir et bienvenue! Tes photos sont très belles!
Bienvenue sur le forum !!!
Merci beaucoup de votre accueil.
Gotrekounette les photos sont pas encore de moi, je remercie Delphine pour les captures de notre puce, je me suis juste charger du montage photo, il me tarde de la photographier ceci dit.
Je vous souhaite une bonne fête du muguet, passez un excellent week-end.
Gotrekounette les photos sont pas encore de moi, je remercie Delphine pour les captures de notre puce, je me suis juste charger du montage photo, il me tarde de la photographier ceci dit.
Je vous souhaite une bonne fête du muguet, passez un excellent week-end.
Heureuse propriétaire d'Étincelle, notre petite Burmilla de 2 ans et de Trésor, notre jeune demoiselle Ragdoll de 6 mois.....6 à la maison et que du bonheur à la clé !!
Bienvenue 

Bienvenue !
Bienvenue sur le fofo! Jolie mimine! 

Merci beaucoup, c'est adorable votre accueil 

12 messages
|Page 1 sur 1