Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Eden est chez le véto

par milloute » Mardi 05 Mai 2009 10:01

voila, ce matin je me leve avec un mal de crane horrible, je me prepare un verre avec un efferalgan... je tourne le dos 5min le temps de m'habiller et je retrouve Eden la tête dans le verre en train de lapper ::?:

comme je sais que le paracetamol est toxique pour les chats, j'appelle mon véto... l'assistante contacte le centre anti poison...
Normalement, un demi verre est toxique pour le chat, Eden a juste lappé dedans plusieurs fois, le volume etait quasi le meme... mais par precaution, je leur ai amené, ils vont faire des injections (lavement?) puis surveiller son état pdt 24h (au cas ou certains symptomes apparaitraient)

voila, je m'en veux bcp, je ne pensais pas qu'elle irait boire dedans, surtout que c'est effervescent, normalement elle deteste ça... je suis trop stressée, je dois appeler vers 15h normalement pour savoir ce qu'il en est, mais j'appelerai en fin de matinée...
je vous tiens au courant

::(: ::(: ::(:

milloute

Re: Eden est chez le véto

par Deepsy » Mardi 05 Mai 2009 10:43

ma pauv' milloute! culpabilise pas trop va! on ne peut pas penser à tout et toujours tout éviter

et pauvre Eden!

courage.
je sais que pour les humains il existe un antidote au paracétamol.... pour les chats je ne sais pas ::?::

au moins elle sera bien surveillée

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35
Genre: Femme

par Marie » Mardi 05 Mai 2009 11:15

Ne culpabilises pas Emilie .... ici aussi ils reculent quand ils voient des bulles !!!!!!

Ne t'inquiètes pas, Eden est entre de bonnes mains ::wink::

Donnes-nous des nouvelles dés que tu peux ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par leti » Mardi 05 Mai 2009 11:17

Courage Émilie ça va aller!

Tien nous au courant!

leti

par Telle » Mardi 05 Mai 2009 11:20

on ne peut pas toujours penser à tout, t'inquiètes pas trop et surtout donnes nous des nouvelles ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par crispy57 » Mardi 05 Mai 2009 11:43

ah mince alors , j'suis sure que ça va aller, je zonde fort !!
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

par milloute » Mardi 05 Mai 2009 11:50

bon, je viens d'appeler

Ils l'ont fait vomir puis lui ont fait des injections pour contrer le produit, ils attendent de voir ce que ça va donner au niveau des selles (diarrhées ou non), pour l'instant "pas plus de symptomes que ça"... pff ça veut dire quoi?

voila, on me dit de rappeler vers 16h, je le ferai vers 15h comme on me l'avait dit ce matin... ca va etre tres tres long...

merci pour votre soutien ::(:

milloute

par Deepsy » Mardi 05 Mai 2009 12:11

milloute a écrit:
"pas plus de symptomes que ça"... pff ça veut dire quoi?

::(:

qu'elle va bien ::wink::

Chaton
Chaton

Sujets: 35

par VirginiedeBLore » Mardi 05 Mai 2009 12:40

Courage Milloute, je suis certaine que ca va aller ! (mice, j'ai perdu les accents et les cedilles ::evil:: )

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Non spécifié

par gribouille » Mardi 05 Mai 2009 12:53

ca va aller !!!

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Tweety » Mardi 05 Mai 2009 13:06

courage Milloute et ne te culpabilise pas, comme cela été dit on ne peut pas penser à tout, tu as eu le bon réflexe d'appeler et de l'amener tout de suite
elle est entre de bonnes mains et elle va vite revenir te faire plein de calins !!!

donne nous des nouvelles

Chaton
Chaton

Sujets: 27

par milloute » Mardi 05 Mai 2009 13:24

merci beaucoup, ça me fait du bien vos pensées positives!!! ::coeur::
des que j'appelle cet aprem, je vous donne les nouvelles

milloute

par leti » Mardi 05 Mai 2009 13:51

Courage Émilie! Je suis sur que Eden sera bientot de retour à la maison! ::lover::

leti

par Marie » Mardi 05 Mai 2009 14:52

S'il n'y a pas plus de symptômes c'est ok ::wink::

Allez demain tu serreras ta puce dans les bras ::coeur::

::love::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par leti » Mardi 05 Mai 2009 16:08

Tien nous au courant ::coeur::
::love::

leti

• Sujets sur la même thématique