Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Mary, Julien & compagnie

par Domytex » Mercredi 06 Mai 2009 13:26

Bonjour à tous
Je suis de retour parmis vous, pour vous donner des nouvelles de notre petite famille mais également parce que je vais peut etre avoir besoin de vous... Ma belle mere a encore fait n'importe quoi avec la pillule résultat: Lio est encore une fois enceinte. De plus elle a tarder pour aller la faire avorter, il est donc impossible de lefaire à ce jour. Elle veut euthanasier les petits à la naissance. Je ne le supporterai pas. Je ne supporte pas l'entendre dire que ça la rend triste patati patata, qu'elle n'y peut rien blabla, elle est irresponsable. J'emmenerai moi meme Lio chez le véto pour se faire stérilisée dès qu'elle le pourra mais pour l'instant mon soucis c'est de trouver 4 familles pour ces petits sucres qi n'ont rien demander surtout pas de mourir!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Non spécifié