Mon loulou va bien, merci de vous en être iquiété, vous êtes chou!
Il a fini ses antibios depuis hier et ses anti-douleur ce sera mardi.
Il marche presque normalement, mais on voit qu'il est encore géné et parfois, je pense que la cicatrice lui fait mal...
Il n'a pas le droit de sortir ni de courir encore pendant une semain. On lui fait enlever les points le lundi 11. Normalement c'est samedi prochain, mais le véto fait le pont

Vaut mieux deux jours de plus que deux jours de moins.
Par contre, depuis jeudi il éternue humide

Je surveille ses yeux au cas où ce serait le coryza qu'il aurait choppé à la clinique, mais il n'a rien, ni le nez qui coule, juste un peu humide.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui il a moins éternué, mais par contre il a le nez qui le démange, juste avant d'expirer fortement par le nez (parfois il éternu), il se met à le frotter trés vite et fort, les mêmes gestes que pour la toilette mais en accéléré
Il n'éternue pas en continu, il le fait par intervalles de plusieurs heures certaines fois, mais le fait deux ou trois fois de suite.
Serait-ce une irritation due aux cachets?
Je pense à ça car il y a eu des fois où j'ai dù m'y prendre à plusieurs reprises pour lui remettre les cachets dans le gosier, il les recrachait. Certaines fois, ils avaient commencé à fondre, j'en avais le bout des doigts blancs, comme brulés

. D'habitude c'est dans les boulettes patée, mais il avait fini par comprendre et ne mangeait plus dés qu'il les sentait.