Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215410 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118571 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110890 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110750 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour a tous les amoureux des chats !
Bonjour,
Je m'appelle Séverine et je suis mamans de 4 filles.
J'ai toujours eu des chats depuis toute petite, mais mon mari n'a jamais eu d'animaux de sa vie donc pour lui les chats et compagnie c'est pas trop son truc, on peu pas avoir toute les qualités.
J'ai une chatte que j'ai recueilli cet hiver au mois de décembre, elle appartenait à un vieux messieux qui est rentré en maison de retraite.
Ne pouvant pas la prendre, il l'avait abandonné dans son quartier, les voisins la nourissait.
Elle s'appelle mafifi, je ne sais pas l'âge quelle a, mais elle me parrait jeune, 2 ou 3 ans peut-être.
Elle a eu une portée de 4 chatons, il y a 1 mois tout pile.3 mâles et femelle.
Les mâles ont trouvé de futur adoptant pour leur 3 mois mais pas encore la petite femelle.
Voilà pour ma petite présentation.
Je m'appelle Séverine et je suis mamans de 4 filles.

J'ai toujours eu des chats depuis toute petite, mais mon mari n'a jamais eu d'animaux de sa vie donc pour lui les chats et compagnie c'est pas trop son truc, on peu pas avoir toute les qualités.

J'ai une chatte que j'ai recueilli cet hiver au mois de décembre, elle appartenait à un vieux messieux qui est rentré en maison de retraite.
Ne pouvant pas la prendre, il l'avait abandonné dans son quartier, les voisins la nourissait.
Elle s'appelle mafifi, je ne sais pas l'âge quelle a, mais elle me parrait jeune, 2 ou 3 ans peut-être.
Elle a eu une portée de 4 chatons, il y a 1 mois tout pile.3 mâles et femelle.
Les mâles ont trouvé de futur adoptant pour leur 3 mois mais pas encore la petite femelle.
Voilà pour ma petite présentation.
Bienvenue parmi nous 

Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
bienvenue sur le forum.nous sommes nouvelles toutes les deux.pour ton maris peut être qu'à force, il sera gagas des chats comme nous.mon chéris n'aimait pas les chats avant. depuis qu'on en a, il aime bien et commence à s'en occupé.
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)