Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138442 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110523 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110339 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ma Chatouille n'allait plus dans sa caisse ( remplie de chiffon propre avec une serviette éponge en dessous
) depuis un bout de temps...
Mais au début des contractions, je l'ai mise dedans, et elle y est restée, du moment que j'étais avec elle.
Ensuite, lorsque tous les bébés étaient nés, elle n'en a pas bougé, je pense que l'odeur du nid y étais pour quelque chose.

Mais au début des contractions, je l'ai mise dedans, et elle y est restée, du moment que j'étais avec elle.
Ensuite, lorsque tous les bébés étaient nés, elle n'en a pas bougé, je pense que l'odeur du nid y étais pour quelque chose.

La mise bas ne doit pas être un spectacle.
Les minettes stressent lors des naissances et seule la présence de leur humain (et 1 seul membre de la famille, pas tout le monde) est nécessaire si elle ne veut pas rester seule et surtout pour surveiller que tout se passe bien !
Et on n'intervient que si il y a réellement un soucis, sinon on laisse la maman faire, en général elle se débrouille très bien !
Les minettes stressent lors des naissances et seule la présence de leur humain (et 1 seul membre de la famille, pas tout le monde) est nécessaire si elle ne veut pas rester seule et surtout pour surveiller que tout se passe bien !
Et on n'intervient que si il y a réellement un soucis, sinon on laisse la maman faire, en général elle se débrouille très bien !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chat et grossesse
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 2441
- par Suni
Vendredi 19 Mai 2017 16:02
- chat et grossesse
-
- Grossesse et peurs allergie poils de chat pour futur bébé
dans Fiches conseils - 5