![Image]()
Il arrive parfois dans la vie un bonheur ..
Une personne ; un animal qui vous fait sourrire voir la vie autrement
qui nous donne la force de nous relevé encore et encore .
Je sent encore son coeur battre au rythme du mien
mon regard plongé dans le sien
Ces miaulement , ces ronronnement
Je tend encore l'oreille au moindre petit bruit
qui pourrais me laissé croire que tu as besoin de moi
et je suis là..
Ce matin tu nous as quitté nous qui te donnions tout notre temps
peut etre est-tu parti rejoindre un monde meilleur .
Jamais je n'aurais pensé te perdre si tôt mon bébé
La vie me parrait fade est triste à présent mais je doit continué
Ma cannelle, mes larmes ne cessent de coulées mon coeur
est brisé mais sache que jamais je ne t'oublirais
Je t'aime .
En ce matin de Mai le soleil brille au dehors ma petite est malade je n'ai pas d'argent pour
le véto mais j'y fonce aussi vite que je peut.
Depuis avant hier soir elle avait une diarrhée mais se nourrissait. Hier soir la sentant vraiment
mal en point je l'ai prise et lui ai dit en la tenant fort contre moi : " tiens jusque demain et on va
au docteur.." avant de la laisssé dormir
Ce matin je me suis réveillé et elle ne bougé plus, ne miaulé plus et semblais comatteuse
dans la seconde je suis allé chez le vétérinaire comme si j'avais su qu'il fallais y allé au plus vite
mais hélas , triste nouvelle quand celle-ci m'annonça qu'elle était entrain de mourrir ..
Je suis alors ressorti avec ma chérie dans les mains et lui ai dit regarde le soleil est revenu ,
je voulais qu'elle vois cette belle journée et elle c'est éteinte devant la clinique , mais je suis perçuadé
qu'elle à vu le soleil ..
elle m'as comprise hier soir elle à attendu aujourd'hui mais la mort à été la plus forte
Je ne me retiens plus les larmes coulent à flot mais je doit finir ce post lui rendre un dernier hommage
Je suis perçuadé que nos amis les animaux nous comprenne plus que nous l'imaginons , bien plus .
Ma cannelle à vu le soleil ce matin , je le sais elle à vu cette belle journée mais s'en ai allé
trop tôt p****** trop tôt ...
Prenez soin de vos petits bébé aimé les comme si c'était la dernière fois que vous les voyés la vie nous reserve
bien trop de mauvaise surprise et est trop courte
Désolé pour le roman mais j'avais besoin d'écrire un petit peut
Cannelle je t'aime