Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Bouboulina » Dimanche 27 Mai 2007 14:13

Absolument ecoute ton véto!
Dans une animalerie on a dit à mes parents que des croquettes W.... etaient d'aussi bonne qualit que des RC...
:shock:

Heureuse que ton Loulou aille bien!
Plein de caresses à lui
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 12:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié


par Mélanie » Lundi 28 Mai 2007 5:53

Je viens de me rappeler ce que ma véto à dit exactement ; attends qu'il est perdu ses dents de bébé puis passe aux croquettes adultes TD Il devrait les perdre d'une semaine à l'autre non ?
Quelqu'un connait les croquettes Hills TD, c'est bien ? Selon ce que j'ai compris c'est des croquettes très grosses qui obligent le chat à bien mastiquer et nettoie les dents par la même occasion.
Elle m'a dit que cela pouvait aussi stopper les vomissements de Gumby (il regurgite souvent ces croquettes entières) en l'empêchant de manger trop goulument.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1555
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 8:40
Localisation: Montréal
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Lundi 28 Mai 2007 13:01

Oui ca peut être bien si ton chat avale les kitten entières sans les croquer !
Mais il n'est pas nécessaire d'attendre que ses dents de lait soient tombées !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 77 invités